Infos achat 207 X-Line

Le_Aurel

Peugeot Addict
28 Octobre 2010
163
0
0
123
Bonjour tous le monde :coucou:

Je suis posteur confirmer dans la section 308 (possédant une 308 THP175) et je viens à m'en remettre à vous pour des petites question concernant la 207 :confused: .

Mon frère, après avoir connu un accident avec sa Twingo :pfff: (vieux modèle) qui a fini épave. Je vous rassure, lui n'a rien. Il c'est décidé à racheter une voiture :bounce: . N'ayant pas trop de connaissance, il s'adresse à moi et mon entourage pour obtenir des infos.

Premièrement, il désire une 207, il adore le style de cette voiture, particulièrement les phases 2. Notre choix se penchera plutôt vers ça.
Deuxièmement, faisant entre 15-18K km/an et principalement de la nationale, son choix ce porte donc forcement sur une essence :whistle: . Alors étant donné qu'il ne souhaite pas de voiture puissante (il n'aime pas trop), on s'arrêtera au 120cv ^^

Maintenant j'ai besoin de vos conseil. Je vous envoie le lien d'un auto qu'un ami à mon père nous a conseillé :
http://www.sndiffusion.fr/peugeot-207-36415.html

Premièrement qu'est ce que la finition x-line ? c'est une étrangère j'imagine non puisqu'elle n'a pas d'autoradio o_O ? Le modèle 1.4L 75cv est fiable ?

Que me (lui) conseillez-vous en sachant que son budget est de 10000€ :sarcastic:

Merci d'avance pour vos réponse.

En vous souhaitant à tous un Joyeux noel et de passer de bonne fêtes. :chinois:
 

Re bonjour ^^

finalement, nous avons trouvé une offre un petit plus intéressante sur le site ocasiondulion et j'aimerais vraiment que vous puissiez me donner votre avis la dessus. Elle plait beaucoup à mon frère, elle n'a pas trop de kilomètres et dispose de quelques options.

http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/207/425302?searchContext=localisation%3DGaillac%26codepostal%3D81600%26marque%3DPeugeot%26modele%3D207%26silhouette%3DBerline&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=2&useHash=1

Merci d'avance :D
 

Salut, elle est plutôt sympa cette 207, le prix me parait correct et achetée dans le réseau pour plus de tranquillité, une bonne affaire quoi !!