Infos pose d'un faisceau d'attelage spécifique 407

bonjour zarno

ton faisceau est celui d'origine de la 407 ? avec le bsr ?

J ai un coupé je pense qu'il doit pouvoir ce monté dessus

tu l'as toujours ?

d'ailleurs , en enlevant cette attache il me manque un truc à l'arrière de ma 407...il y a pas un renfort a remettre à la place ?? car derrière le pare-choc, il, y a plus rien (même plus l'attache du crochet de remorquage)

Bonjour,

L'attelage Peugeot et ceux de ses sous traitants (Bosal et Thule) gardent le renfort de pare choc.

Les autres attelages de marque moins chère le suppriment et c'est la barre de l'attelage qui se met à la place du renfort qui est mis de coté ou bien jeté.
Dans ce cas, je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de garder l'attelage. Sans attelage, ni barre de renfort, une touchette de stationnement risque d'enfoncer le bouclier... et un choc arrière risque de provoquer des dégâts que l'assurance ne va pas aimer...

BTK.

Bonjour,

Je fais remonter ce post car je suis (enfin) en train de monter mon attelage sur 407 berline. Merci aux membres du forum pour leur conseils, docs et éclairages ! Ca se fait bien mais quelle prise de tête ces clips à enlever sans les casser !

J'ai une petite question : j'ai acheté le faisceau spécifique Peugeot avec BSR. Est-ce que je peux le monter, le brancher, mettre les fusibles et rouler comme ça en attendant de le déclarer dans l'ordinateur de bord de la voiture ? La personne qui va me le déclarer ne va pas pouvoir le faire tout de suite.

Merci d’avance,
Pierre-Etienne

J'ai une petite question : j'ai acheté le faisceau spécifique Peugeot avec BSR. Est-ce que je peux le monter, le brancher, mettre les fusibles et rouler comme ça en attendant de le déclarer dans l'ordinateur de bord de la voiture ? La personne qui va me le déclarer ne va pas pouvoir le faire tout de suite.

Merci d’avance,
Pierre-Etienne
Normalement, il n'y a pas de problème sauf qu'il ne fonctionnera pas.
Quelle est la référence de ton faisceau ?

Salut,
Merci pour ta réponse. Le faisceau c'est 9688 CZ. Est ce que ce n'est pas préférable de ne pas mettre les fusibles de 30 A et 5 A ?
Pierre-Etienne

Salut,
Merci pour ta réponse. Le faisceau c'est 9688 CZ. Est ce que ce n'est pas préférable de ne pas mettre les fusibles de 30 A et 5 A ?
Pierre-Etienne
Tu peux attendre le passage à la valise pour les mettre.

Merci, super !
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le passage à la valise pour vérifier que tout fonctionne bien !
Bonne journée,
Pierre-Etienne