Infos sur la 207?

marco_peugeot

Peugeot Addict
10 Octobre 2004
587
0
0
124
Désolé par avance si mon sujet est posté bien trop tôt par manque d'informations mais je suis impatient de connaître la future 207 dans les moindres détails.
Pour sa sortie il semble que ce soit pour 2006 donc il y a de fortes chances de voir ce modèle au salon de Francfort 2005 non?
Pour les motorisations , un récent sujet traitait des différentes orientations mécaniques donc on ne va pas s'éterniser plus longtemps.
Mais pour l'équipement je me pose quelques questions : Phares au xénon ? Autoradio RT3 avec GPS couleur ? Tableau de bord à aiguilles (par pitié oui) et non digital? Feux arrières à diode info ou intox ?

Merci de m'éclairer un peu ;)
 

Désolé par avance si mon sujet est posté bien trop tôt par manque d'informations mais je suis impatient de connaître la future 207 dans les moindres détails.
Pour sa sortie il semble que ce soit pour 2006 donc il y a de fortes chances de voir ce modèle au salon de Francfort 2005 non?
Pour les motorisations , un récent sujet traitait des différentes orientations mécaniques donc on ne va pas s'éterniser plus longtemps.
Mais pour l'équipement je me pose quelques questions : Phares au xénon ? Autoradio RT3 avec GPS couleur ? Tableau de bord à aiguilles (par pitié oui) et non digital? Feux arrières à diode info ou intox ?

Merci de m'éclairer un peu ;)

Selon moi,

Phares au Xénon, probablement sur les versions "hautes" puisque la Clio les propose déjà.
RT3 Couleur, probablement aussi puisque la C3 l'a déjà.
Tableau de bord à aiguilles. Probablement. Les digitaux semblent heureusement reservés aux Citroen.
Feux diodes. Un interet mineur pour un cout superieur. Peut etre sur la CC comme pour la 307.
 

Désolé par avance si mon sujet est posté bien trop tôt par manque d'informations mais je suis impatient de connaître la future 207 dans les moindres détails.
Pour sa sortie il semble que ce soit pour 2006 donc il y a de fortes chances de voir ce modèle au salon de Francfort 2005 non?
Pour les motorisations , un récent sujet traitait des différentes orientations mécaniques donc on ne va pas s'éterniser plus longtemps.
Mais pour l'équipement je me pose quelques questions : Phares au xénon ? Autoradio RT3 avec GPS couleur ? Tableau de bord à aiguilles (par pitié oui) et non digital? Feux arrières à diode info ou intox ?

Merci de m'éclairer un peu ;)

Selon moi,

Phares au Xénon, probablement sur les versions "hautes" puisque la Clio les propose déjà.
RT3 Couleur, probablement aussi puisque la C3 l'a déjà.
Tableau de bord à aiguilles. Probablement. Les digitaux semblent heureusement reservés aux Citroen.
Feux diodes. Un interet mineur pour un cout superieur. Peut etre sur la CC comme pour la 307.

Je confirme qu'elle aura bien un combiné à aiguilles.
 


Ohh je crains pas le digital façon C4, par contre des ecrans digitaux façon Concept Car Fluence me font craquer
 

Feux diodes. Un interet mineur pour un cout superieur. Peut etre sur la CC comme pour la 307.

Sur la 307, j'y vois un interet :oui: ... J'en a marre de changer mes ampoules qui grillent à intervalles réguliers :mouai:
 

C'est surtout un gain esthetique, et puis jusqu'a present, c'etait sur les modeles haut de gamme
 




- Les versions haut de gamme ( Rolland Garros, Sport Pack, Executive Pack) adopteront
normalement les feux a diodes mais pas sur la totalité du feu arriére ( les feux stop et feux de position seulement)
Coté moteur se sera la premiére Peugeot à utilisé les moteurs essences en collaboration avec BMW.
Elle utilisera la même plate forme que la C3, mais mesure plus de 4m ( comme les premieres 306)
Je pence que les feux Xenon seront réservés au version haut de gamme, elle adoptera des feux halogènes
comme sur la 407.
Elle reprendra l'idée du kit caméléo de la 1007, véroulliage des portes automatiques sauf pour la version de base
surement..! Des rumeurs fairait croire que les poignées arriére serait comme sur la version SW actuelle, perché..!!
Le réservoir serait placé côté conducteur, a vérifier..