Ingénieur à Belchamp

Salut Alex,

Je connais bien MCG, j'y vais de temps en temps en rêvant d'être riche un jour !!!
Tu prépares quoi comme voiture ?

A+
Zoph

Clement de MCG, est un ami, c'est pourquoi je vais me poser la bas pour l'hiver.
Pour ce qui est du modele, je te laisse la surprise le jour ou on se verra la bas :W :W :W

Alex. ;)
 

Bonjour, :)

je voulais avoir votre avis sur l'ESTACA et sa cote auprès des ressources humaines de PSA.

Merci
+1

un ptit UP :coucou ya quequ'un qui connait cette ecole et qui peut me dire si elle est coté auprès des ressources humaines de PSA

L'ESTACA est une très bonne école, privée mais le diplôme est reconnu par l'Etat et c'est l'essentiel.
Le prix ne doit pas te rebuter, tu ne le regretteras pas.

N'oublie pas que Bernard DUDOT est passé par cette école. :D
j'ai mal pose ma question :rolleyes: je connais l'ecole puisque je suis etudient de l'ESTACA :) mais ce que je voulais savoir c'est si elle est coté auprès des ressources :oui:
 


Dans la série déterrage de l'année, voici ce topic, créé par moi même il y a déja plus de 3 ans ! A l'époque je rêvais d'entrer à l'UTBM, école d'Ingénieur située à Sevenans, donc assez proche de Sochaux. Eh bien à la rentrée prochaine ce rêve va devenir réalité, et j'en suis assez fier ! J'epère donc déterrer ce topic une fois de plus, mais dans 5 ans cette fois ci, pour vous annoncer mon embauche a Belchamp !! :D
 

:chinois: Bravo rom@in beau parcours

je te souhaite plein de reussite dans tes projets :sol:

:coucou: et au 9/7
 

Félicitation !! J'espere pour toi que tu arriveras au bout de ton rêve.
On a besoin de gens comme toi: motivé & passionné ! :)
 


Arf, j'ai jamais vu ce topic :)

Sinon pour ma part, direction l'Estaca (à Laval) l'an prochain :) bien qu'il va falloir serrer les miches côté pépètes... :rolleyes:
J'ai pour ambition personnelle de bosser dans le sport auto (pkoi pas Peugeot Sport ;) cf Emilie le Fur, de la promo 1998) :)

Et Rom@in, t'auras un tas de mes (ex)camarades de classe avec toi :lol:
 




Bienvenu dans le réseau des UT Romain :coucou: :coucou: :coucou:
J'ai fais la maison mère à Compiègne ;) .
Et félicitation au Jag aussi.

Et 2 ingénieurs de plus dans 5ans :sol: :sol: :sol:
Quoique j'ai trainé sur 5,5an ayant pas eu mon quota d'UV pendant les 2 première années (trop d'asso :lol: :lol: :lol: ).