inhibition sous gonflage

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
bonjour
je vais changer mes roues pour pneus hiver
je voudrais savoir le prix et temps pour cette action d inhition
merci
 

Bonjour je viens de faire installer le mien, j'ai mis des 16 pouces en215/60/16 en continental le prix normal en cc 1150 € avec reprogramation des capteurs
 

j ai deja les roues,j aurais voulu avoir le prix de l inhibition du sous gonflage ,car il faut faire deux fois ,a chaque changement de roues ,
 

Si ton cc est sympa il te le fera gratuitement ... Sinon, ???
 

Est ce bien nécessaire!!

Moi je laisse comme ça et de temps j'ai un message d'avertissement mais ce n'est pas dérangeant
 

Il n y aplus de cc sympa ce temps est fini il me prends 90€
et je fais mes reparation chez lui
 

Bonjour je viens de faire installer le mien, j'ai mis des 16 pouces en215/60/16 en continental le prix normal en cc 1150 € avec reprogramation des capteurs
:eek: T'as pas mal au Q ? :cry:
 

Est ce bien nécessaire!!
Moi je laisse comme ça et de temps j'ai un message d'avertissement mais ce n'est pas dérangeant
[:chris34] quand je passe en jantes tôle montés de pneus hiver, il y a ce message de "non surveillance blabla" mais pas gênant.
 


Chez mon cc pour le montage je n'ai pas payé , mais la prochaine fois pour faire le changement ce sera 35€ avec la reprogramation des détecteurs de sous gonflage, mais qd je remettrai le kit hiver je pense que je ferai comme les ami du forum je ne referai pas de reprogramation
 


Ulisse ,toi si tu achete 4 roues alu +alpin chez peugeot a 1800€ tant mieux moi j ai mon marchand de pneus A 1100€.
je ne me plaind pas des 90€ ,mais de la difference de prix allant de 5O€ a 90€
 

marco54 a écrit :


Est ce bien nécessaire!!

Moi je laisse comme ça et de temps j'ai un message d'avertissement mais ce n'est pas dérangeant.


Un message d'avertissement tous les 100 kms environ,donc je laisse comme ça.
 

Bonjour Phil j'ai bien écrit le prix normal 1150 euros pour le kit av jantes alliage, je n'ai pas payer se prix là :)