injecteur 605 sri 1990

lechouan

Membre
7 Novembre 2008
7
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je possede une 605 SRI de 1990 équipée GPL. J'ai actuellement 287500 kms, et en mode essence elle ne tourne pas rond, je pense que s'est un probleme d'injecteurs, quelqu'un peut il svp m'indiquer la marque et le prix des injecteurs. D'avance merci et amitiés à tous. :coucou:
 

tu as demandé chez Peugeot ce prix ??

c'est pas une agence de renseignements de prix ici :D
 

Si je ne me trompe pas, tu as le moteur 2L essence XU10J2 sans turbo.

Donc la ref est 1984 55 et coute 144.39 € TTC chez peugeot. Après, tu peux te renseigner chez d'autres fournisseurs. je crois que c'est Bosch, mais je ne suis pas sur

Et pour Gilles23, le renseignement est le principe du forum. donc ton post est d'une inutilité flagrante.

Et pour en revenir au sujet, décrit nous un peu ta panne. Le forum est plein de gens d'expérience qui pourront te guider vers la bonne solution, quelques fois à moindre frais.
 

J'ai dit ça, parce que parfois certains pensent que les forums associés à une marque automobile, ont les prix, c'est tout.

Tu aurais tout aussi bien l'aiguiller sur service Peugeot Box, qui te donnes tous les prix avec ton type VIN.
 

Bonjour Philou_36 et merci pour ta réponse, je ne peux pas définir le probleme de mon moteur, car c'est dans ça facon de trourner que c'est bizzard, si on l'écoute on a l'impression qu'il tourne sur deux ou trois cylindres, mais tourne normalement dès que l'on accélère légèrement, par contre au gpl le probleme ne se pose pas????????? je ne voie pas où chercher.

pour gilles23, si j'ai posé cette question ici, c'est pas pour faire ch.... le monde, c'est que en concionnaire, le prix des injecteurs non posés est de 298€ pièce donc je voulais être sur de ne pas me faire avoir, maintrenant s'il faut avoir épuisé toutes les infos du constructeur pour aller ensuite sur le forum, je ne vois pas l'utilité de celui ci ! merci amitiés à tous.
 

Je comprends pas cette différence de prix, car ce que Philou306, a donné c'est bien une référence Peugeot, donc vous devez pas parler de la même pièce
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens