Injecteurs HDI 112

500875

Nouveau membre
29 Mai 2017
3
0
0
Bonjour, mon véhicule acheté en février 2011 est tombé en panne d'injecteurs en juillet 2014 avec 27000 kms au compteur. Les 4 injecteurs ont été changés à cette période par Peugeot. Je dois aller en Espagne cet été et je ferai environ 4000 kms aller/retour. je voulais savoir si les injecteurs qui ont été installés sont de nouvelle génération et s'ils sont fiables. J'appréhende de prendre la route pour un long trajet depuis ma panne. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 5008 par BeNIgNE
 

Vu le pseudo.... je me dis que c'est un 5008 :lol: .
Ta voiture, ça fait 3 ans qu'elle roule.... pas de raison qu'elle lâche cette été :non: .
Tu as bien sur entretenu ta voiture depuis 07/2014 et tu ne fais pas que de la ville à basse vitesse :chinois: .
 

Oui elle est parfaitement entretenue suivant les spécifications Peugeot. De fait, je n'ai fait que 3000 kms depuis ma panne. Pour votre information, mon véhicule ne fait que de la route et de l'autoroute jamais de ville.
 

A mon avis tu peux partir tranquille : les injecteurs défaillants "de 1ère génération" ont tous 4 été remplacés !

(c'est leur remplacement 1 par 1 qui faisait que la panne était récurrente) :chinois:
 

bonjour,
Ceux de la mienne de mai 2011 ont été changés le mois dernier. J'ai fais 2500 km depuis (elle a maintenant 95000 km) et ça tourne on ne peut mieux. Le fait que ça puisse recommencer ne m'effleure même pas !! J'ai même l'impression que le moteur est plus silencieux depuis l'intervention.
 

Bonjour. merci pour vos réponses. Ce qui me fait dire que je ne suis pas completement rassuré c'est que les cliquetis du moteur à l'accélération n'ont pas cessé après le changement des injecteurs. Pensez vous que cela soit normal?
 

Bonjour,

Ce sont les injecteurs qui font ce bruit de cliquetis, vers 3000trs/min ou plus, avant de changer de rapport?