injecteurs piézo-électriques

syndrom

Nouveau membre
16 Mars 2010
2
0
0
123
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour essayer de profiter du réseau de ce forum.

Je suis élève en classe préparatoire scientifique et dans le cadre de mon TIPE (travaux d'initiative personnelle encadrés), je fais des recherches sur les injecteurs piézo-électriques. J'aurais aimé savoir si sur ce forum, il y aurait éventuellement des personnes qui seraient capables de me renseigner sur le sujet ou éventuellement si vous connaissez des gens à même de me renseigner, cela m'intéresse.

Merci d'avance!
 

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour essayer de profiter du réseau de ce forum.

Je suis élève en classe préparatoire scientifique et dans le cadre de mon TIPE (travaux d'initiative personnelle encadrés), je fais des recherches sur les injecteurs piézo-électriques. J'aurais aimé savoir si sur ce forum, il y aurait éventuellement des personnes qui seraient capables de me renseigner sur le sujet ou éventuellement si vous connaissez des gens à même de me renseigner, cela m'intéresse.

Merci d'avance!

Je suis plus injecteurs pompes... TDi inside :lol: :D

Je pense qu'il y aura du monde pour te renseigner :chinois:

Tu ne trouves rien sur le net?! :confused:
Tu peux peut-être aller voir un mécano!
 

Merci de ta réponse!
Le problème des docs du net c'est qu'elles sont trop générales et pas assez "pointues" sur le sujet. C'est pour cela que je recherche des personnes capables de me fournir des docs assez techniques quand même.