Bonjour,
je reviens, suite au vacance de Noël j'avais changer mon carter a huile, et j'ai du faire tomber le collier du catalyseur relié au silencieux centrale ou le tuyau qui est relié au FAP, une gêne pour enlever le carter et surtout l'un des boulons bref.
elle roule nickel depuis mais un bruit de locomotif un peu a froid un espèce de fit fit fit sur le dessus du moteur . a chaud le bruit ce fait beaucoup moins entendre . et j'ai un peu chercher et jai lu que l'injection était un peu la maladie les 1.6 90 ch
est ce que ça vous est déja arriver ? AVEC LE FROID l'humidité et tous ensuite a froid j'ai toucher le cache du filtre a air a l'arrière du moteur, et bouger son conduis avec debimètre et elle a l'air de tourner rond même si le bruit ce fait legerement entendre
est ce que vous avez une piste ?
merci
je reviens, suite au vacance de Noël j'avais changer mon carter a huile, et j'ai du faire tomber le collier du catalyseur relié au silencieux centrale ou le tuyau qui est relié au FAP, une gêne pour enlever le carter et surtout l'un des boulons bref.
elle roule nickel depuis mais un bruit de locomotif un peu a froid un espèce de fit fit fit sur le dessus du moteur . a chaud le bruit ce fait beaucoup moins entendre . et j'ai un peu chercher et jai lu que l'injection était un peu la maladie les 1.6 90 ch
est ce que ça vous est déja arriver ? AVEC LE FROID l'humidité et tous ensuite a froid j'ai toucher le cache du filtre a air a l'arrière du moteur, et bouger son conduis avec debimètre et elle a l'air de tourner rond même si le bruit ce fait legerement entendre
est ce que vous avez une piste ?
merci