insert volant 3008 peints

varalau

Membre régulier
3 Février 2012
30
0
0
124
Bonjour a tous

j'ai fait peindre mes repose pouce de mon 3008 . super résultat je me suis trouver un bon carrossier

et pour un prix raisonnable . vus que chez peugeot c'est mission impossible ' a part de changer le volant ''

enfin sa claque bien @++
 



voici une photo .

et franchement sa rend super bien :bounce:
08122012 028 (640x480).jpg1..jpg
 




Bjr
le prix est de 85 € . oui c'est cher !!!!! mais vu que chez peugeot c'est introuvable ,je préfère cette solution @++++
 

C'est vrai que c'est plus beau que du cuir boursouflé...
La solution idéale étant de trouver des insert alu de 308 GTI ou de rcz mais pas facile.
On y arrive en cherchant bien.
Mais cette solution est une bonne alternative et peut être réalisée soit même vu les petites surfaces à peindre.
Il faut bien s'appliquer et recommencer jusqu'au résultat optimal...
 

J'ai vu un beau volant de 308 gti sur le coicoin avec surpiquire rouge et du coup les insert volant gris. 170 roros ....

A voir, car c'est quand même bien beau les insert gris :)
 



Bjr
le prix est de 85 € . oui c'est cher !!!!! mais vu que chez peugeot c'est introuvable ,je préfère cette solution @++++
un peu cher oui... pourquoi pas le faire toi-même avec des bombes de peinture? ça rend tres bien aussi, j'avais repeind des baguettes interieure sur mon ancienne brera, et ça a tres bien tenu..
 

C'est bien mon avis :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/repose-pouce-sujet_3088_1.htm#t83025
 

Bjr
le prix est de 85 € . oui c'est cher !!!!! mais vu que chez peugeot c'est introuvable ,je préfère cette solution @++++
un peu cher oui... pourquoi pas le faire toi-même avec des bombes de peinture? ça rend tres bien aussi, j'avais repeind des baguettes interieure sur mon ancienne brera, et ça a tres bien tenu..
 

Bonjour
la peinture a la bombe non merci j'ai déja donner . mais chacun fait comme il veut !!!!!!
 



Rââââ ! Y a 7/8 ans, quelqu'un m'avait fait ça sans raison, sur ma Dyane de 1978. T'as envie de foutre en l'air le premier que tu croises avec une bombe de peintre dans les mains
 

Bonjour,

Alors petites questions ....

Est ce que les reposes pouces en alu du volant de la 308 GTI sont de la même couleur que la bague du bas du volant du 3008 ???

Est ce qu'il suffit de tirer ( avec deux tournevis ) sur le repose pouce en cuir pour l'enlever sans tout abimer ce qui pourrait évite de démonter l'airbag ???

Merci de vos retours d'expérience.
 


Ca y'est ....c'est fait.....
Afin de prévenir la mauvaise tenue dans les temps des reposes pouces en cuir....j'ai mis 2 reposes pouces alu piqués sur un volant de 308 GTI
Le résultat est impeccable.....bien que froid en cet hiver...
IL faut 2 minutes pour enlever les anciens et mettre les nouveaux, sans à avoir à démonter l'air-bag ou quoi que ce soit : il faut juste un petit tournevis plat pour faire levier.

C'est démontés, que l'on s'aperçoit que les reposes pouces sont vraiment une pièce à 0.0005centimes d'euros......
Je recommande à tous ceux qui ont la possibilité d'avoir les reposes pouces alu....

Maintenant je me pose la question de revendre l'autre volant ou de le garder en prévision des craquelures éventuelles et futures !!!!!!
 

Ca y'est ....c'est fait.....
Afin de prévenir la mauvaise tenue dans les temps des reposes pouces en cuir....j'ai mis 2 reposes pouces alu piqués sur un volant de 308 GTI

[:paternacu:2]
 

question bête ....et pourquoi ne pas faire du covering par thermocollage sur ces pièces qui reviendrait peu cher ?
 

bonjour
en parcourant le forum j'ai trouvé cette référence :16110754 VV .je suis allé chez Peugeot et :bingo

repose pouces alu au prix de 70euros50

installés ce matin en 5 minutes :pt1cable:

merci pour les conseils :chinois:
 

bonjour
en parcourant le forum j'ai trouvé cette référence :16110754 VV .je suis allé chez Peugeot et :bingo

repose pouces alu au prix de 70euros50

installés ce matin en 5 minutes :pt1cable:

merci pour les conseils :chinois:
70 euros !! :eek:

Par rapport aux 64 € demandés pour 4 poignées chromées, c'est en peu exagéré !! :sweat:

Ces inserts doivent surement être fabriqués en France, à ce prix là !!! :lol:
 

J'avais acheté sur le bon coin un volant de gti pour le monter sur ma 308, payé 150 € tout neuf. J'ai juste du racheter un insert vierge pour le bas du volant pour monter à la place du siglé GTI. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le démonter pour le garder afin de le remonter sur mon prochain 3008! :cry:

img_1393932269_699.jpg
 

70 euros !! :eek:

Par rapport aux 64 € demandés pour 4 poignées chromées, c'est en peu exagéré !! :sweat:

Ces inserts doivent surement être fabriqués en France, à ce prix là !!! :lol:


Et même certainement en Vendée . ;)
 


:non: Autober

Les Vendéens ne sont pas des ventres à sous :chinois:
[:francis] [:titi_sw:8]

Chol luchet omnibuche Ceux qui n'ont pas lu le "bouclier arverne" ne comprendront surement pas ! ;)