insertion des poi radar sur gps couleur

laylay71

Peugeot Addict
30 Mai 2007
166
0
16
124
[/#e2001c][#ff0e00]bonjour, je sais que se sujet à déja été évoquer mais sa reste un peut flou.

Certain ont apparament réusit à les insèrer (justes icone à l'endroit du radar,sans bip)en copient et en réintroduisant un fichier au logiciel de cartographie.se que je ne sait pas c'est ou trouver se fameu fichier des poi?

Est se que quelq'un à déjà étudier cette métode ?
Il y a peut etre d'autres metodes plus claires et efficace?

Merci d'avence pour toutes les réponces qui permètrai de nous éclairer sur se sujet!
 





Ben pkoi pas? On arrive bien à afficher les stations services, les restaurants, etc.. par des icones, alors pkoi pas les radars fixes?
Je demande pas à ce que ca me dise "Attention Radar", mais au moins que ca mette un petit icone sur la carte comme pour les restos, etc..
Certains arrivent bien à le faire sur des tom tom et autres gps à 200€, alors pkoi pas sur un gps à 2000€,lol. :D
 


Ben pkoi pas? On arrive bien à afficher les stations services, les restaurants, etc.. par des icones, alors pkoi pas les radars fixes?
Je demande pas à ce que ca me dise "Attention Radar", mais au moins que ca mette un petit icone sur la carte comme pour les restos, etc..
Certains arrivent bien à le faire sur des tom tom et autres gps à 200€, alors pkoi pas sur un gps à 2000€,lol. :D

Salut à toi,

Afficher des icônes peut te sembler facile (voire évident) mais comme tu pourras le constater sur le site Planete-Citroen, le travail (monstrueux) effectué par quelques passionnés a consisté a mettre au point un éditeur de cartes avant d'insérer les emplacements de radars sous formes de POI.
Je leur tire mon chapeau car ce n'était pas à la portée du 1er venu.
Tout ça n'a donc aucun rapport avec le prix du GPS. Les TomTom et autres GPS portatifs sont vendus avec une fonction qui permet d'insérer les emplacements de radars.. ce qui n'est pas le cas des GPS embarqués qui équipent nos 607. Ce sont des systèmes "propriétaires" dont la mise à jour passe par l'achat d'une nouvelle version de la cartographie et peut-être qu'un jour, il y aura l'emplacement des radars... (j'en doute néanmoins).
En fait, le mieux est de s'équiper d'un GPS portatif (dont la mise à jour est beaucoup plus aisée) et ce d'autant plus que les GPS actuels proposent de + en + de fonctionnalités comme le bluetooth pour le téléphone, la possibilité de visionner des films ou des photos, etc... autant de trucs sympas que nos "pauvres" GPS ne peuvent nous offrir et ce d'autant + que les prix sont à la baisse.

@+
 

Merci pour ta réponse Furet, bref aucun interet à prendre l'option gps..
Si peugeot ne se préoccupe pas de la question, plus personne ne prendra de GPS intégré vu le prix des nomades par rapport à ceux d'origine..