à tous,
Au fur et à mesure des différents articles et essais que j'ai pu lire sur la nouvelle 308, 2 aspects techniques restent "embrumés" pour moi aujourd'hui, et nécessitent vos lumières :
1. Selon les motorisations, il semble qu'il y ait 2 types de trains arrière. Un essieu semi-rigide pour les motorisations les plus modestes, un multi-bras plus abouti pour les autres. Ai-je bon ou ai-je mal compris ?
2. Selon les finitions, j'ai lu que l'insonorisation n'était pas la même. En effet, elle serait plus poussée à partir de la finition Allure. Vrai ou faux ?
Ces 2 informations sont, à mes yeux, très importantes à prendre en compte lorsque vient le moment de choisir moteur et finition, d'où l'idée de savoir exactement ce qu'il en est.
Merci d'avance pour vos réponses
Au fur et à mesure des différents articles et essais que j'ai pu lire sur la nouvelle 308, 2 aspects techniques restent "embrumés" pour moi aujourd'hui, et nécessitent vos lumières :
1. Selon les motorisations, il semble qu'il y ait 2 types de trains arrière. Un essieu semi-rigide pour les motorisations les plus modestes, un multi-bras plus abouti pour les autres. Ai-je bon ou ai-je mal compris ?
2. Selon les finitions, j'ai lu que l'insonorisation n'était pas la même. En effet, elle serait plus poussée à partir de la finition Allure. Vrai ou faux ?
Ces 2 informations sont, à mes yeux, très importantes à prendre en compte lorsque vient le moment de choisir moteur et finition, d'où l'idée de savoir exactement ce qu'il en est.
Merci d'avance pour vos réponses