Instalation dvd

sitcom

Peugeot Addict
22 Avril 2006
154
0
0
Salut tout le monde!

Voila vendredi je pars en Normandie avec des amies, et j'ai installer un lecteur DVD et ses 2 ecrans.
Entre temps j'ai commander le chargeur 6CD et la garniture de coffre pour la 607. Mais les pièces tardent, donc je n'aurais pas de lecteur cd.

Sachant que le lecteur DVD de marque Takara :rolleyes: peut lire les cd et les MP3 je voudrais l'utiliser comme lecteur cd pour mon tit sejour.

Mais comment faire pour utiliser les HP de ma 607???
La prise dans la boite à gants permet-elle cette utilisation? faut-il trouver un adaptateur par rapport au diamétre??

Merci de votre aide ;)

photo0081lx.jpg
 

regarde mon post sur le contournement de restriction
les prises de boite à gants se vérouillent en audio comme en vidéo au dessus de 30km/h
seule possibilité le transmetteur FM soit filaire à brancher au cul du RT2 sur la fiche antenne ou soit sur bande FM pure (risques d'interférences ou de parasitage)
 

regarde mon post sur le contournement de restriction
les prises de boite à gants se vérouillent en audio comme en vidéo au dessus de 30km/h
seule possibilité le transmetteur FM soit filaire à brancher au cul du RT2 sur la fiche antenne ou soit sur bande FM pure (risques d'interférences ou de parasitage)
Le verrouillage n'intervient que pour la video, pas pour l'audio (en tous les cas sur le RT3). C'est pour çà qu nous somme un certains nombre à brancher sur les connexions audio un lecteur de MP3. Celà marche même pour des vitesses inavouables ;)
 

j'ai parlé du RT2 justement
Sur le RT3 ça se débloque par la valise si tu tombes sur un mec chez PEUGEOT qui s'y connait un tant soit peu (c'est pas gagné)
Le RT3 n'a été monté qu'à partir des versions 2005
vue la caisse ce n'en est pas une donc on en revient à ce que j'expliquais