installation Alerte radar SMEG 5 1.FR4

Jeeef

Membre
18 Novembre 2014
6
0
0
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Peugeot 208 Allure 2014 et équipée du SMEG 5 1.FR4.
J'ai téléchargé le logiciel "Alerte radars" depuis le site officiel de Peugeot sur une clé USB 16Gb vierge formatée en FAT 32.
Mon moteur est allumé et le menu est sur navigation.
J'introduis la clé USB dans la prise et la clé clignote quelques secondes, puis s'affiche le message "Echec Aucun fichier musical".J'ai vérifié le contenu de la clé :
SMEG_UPG - DATA -MAPPE - POI user - etc...
- UpgPlugin.out
- Upgplugin.out.inf
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)
 

As-tu un SMEG ou SMEG+ ?
Si c'est un SMEG+, tu n'as pas acheté la bonne mise à jour...
Bonjour à tous,
...
J'introduis la clé USB dans la prise et la clé clignote quelques secondes, puis s'affiche le message "Echec Aucun fichier musical".J'ai vérifié le contenu de la clé :
SMEG_UPG - DATA -MAPPE - POI user - etc...
- UpgPlugin.out
- Upgplugin.out.inf
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-...us/ajouter-risques-nouvelle-sujet_37839_1.htm
 

Merci Lion d'Or.
Je vais m'adresser à here.com et je tiens au courant.
Bonne soirée à vous.
Jeeef
 

Bonsoir à vous!
Je vous donne le suivi promis.
J'ai cherché hier soir l'e-mail de contact "Here.com" sans succès.
Les rares potentielles trouvailles me revenaient systématiquement en failure.
Je me suis donc rendu chez mon concessionnaire Peugeot qui ne savait pas trop quoi faire pour m'aider.
Ils ont contacté "Here.com" dont on ne peut trouver qu'une adresse physique basée aux Pays-Bas au seul moyen du n° de téléphone qui figurait sur ma facture.
La suite s'est très bien déroulée et ils m'ont envoyé un mail avec en pièce jointe la bonne version du logiciel.
Voici ce que je leur ai aimablement posté pour éviter à l'avenir de tels problèmes (profitez également de détenir un moyen de pouvoir communiquer avec eux par mail) :

RE: HERE Maps Service Clients [<AD428707>] {1571176}
Jean-François XXXXXXX
20:20
À : eubc-french
Bonjour Miriam!

Mille mercis pour votre service. Cela fonctionne parfaitement bien.

Je voulais aussi attirer votre attention sur le fait que ce petit couac pourrait encore se produire à l'avenir pour un autre client.

En effet, je suis convaincu d'avoir rempli correctement tous les champs lors de la commande via le site Peugeot.

Sachez également que mon véhicule est très récent (de ce mois) et que son SMEG version "SMEG5 1.FR4" l'est aussi à tel point que
la personne responsable de l'électronique embarquée de chez Peugeot ainsi que le forum dédié de la marque ne connaissaient pas la mienne!

Il existe donc un décalage "Peugeot-Here.com".

Voilà, c'était pour votre information et vos futurs clients.

Je vous remercie encore pour la promptitude de votre service après-vente (un site pour poster des questions serait le bienvenu Emoji) et vous souhaite une belle journéeEmoji!

Pour moi c'est clôturé et j'espère que cela pourra aider.

Jeeef
 

Suite et fin!


RE: HERE Maps Service Clients [<AD428707>] {1571176} {1571425}
eubc-french (eubc-french@here.com)
Ajouter aux contacts
08:26
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : jf_soudant@hotmail.com
eubc-french@here.com

Bonjour Monsieur XXXXXXX,

Merci pour votre mail et de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à HERE Maps.

En ce qui concerne les écarts que vous relevez, nos services sont au courant et ils sont à pied d'oeuvre pour régulariser cette situation.

Actuellement , nous n'avons pas un site uniquement pour les remarques, veuillez donc nous les envoyer par mail et nous les transmettrons à nos services.

Bonne navigation sur le site http://peugeot.navigation.com



Miriam
Chargée de clientèle
HERE Customer Service
http://peugeot.navigation.com

VEUILLEZ NOTER NOTRE NOUVELLE ADRESSE EMAIL

BONNE JOURNEE A TOUS !