installation alerte sone de danger sur nouvelle 308SW ( 2018)

tutute70

Membre
17 Janvier 2018
7
0
1
Bonjour à tous , je découvre ce forum avec grand intérêt . Les réponses sont claires , explicites .
Bravo à tous .
J'ai un soucis avec ma nouvelle 308 SW finition ALLURE BUSINESS PACK mise en circulation le 02 01 2018
je n'ai pas la navigation connectée et je souhaiterais installer la base alerte zone de danger ainsi que le traffic
Sur le site HERE , on me fait télécharger une base à mettre sur une clé qui ne fonctionne pas car elle n'est pas compatible ( 7.99 euro dans le C.L!!! . Bref
Après échange avec le service HERE , pas de remboursement , bref demmerdez vous
On me dit qu'il faut que j'aille chez PEUGEOT pour faire installer cet utilitaire et que cela coûte 99,00 euro par an . Si cela fonctionne ok
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet , ayant entendu dire que via TOMTOM c'était gratuit
Bref je n'y comprends plus rien et faisant plus de 60000 km par an je me demande si je n'aurais pas du choisir une autre marque

PS : je suis nul en informatique alors pas trop de termes techniques svp
 

le service de navigation connectée est livrée de série pendant 3 ans sur l'allure business entre autres
 

Bonjour

Ton commercial a du te faire signer en plus du bon de commande le contrat gratuit pour les sevices connectés

Sur ton gps doit apparaître en bas à droite tomtom trafic. https://youtu.be/P1uIaEV_05o

Pour avoir en plus les ZAR il faut signé un autre contrat : 1 an 99 euros, 3 ans 199 euros
 

Bonjour , merci pour les infos
Non je n'ai rien signé mais c'est une voiture de fonction , je vais voir avec mon boss .
Sinon tomtom trafic n'apparait pas sauf si je connecte mon tel avec l'appli tomtom mais c'est galère
Je vais aller chez mon concessionnaire pour les ZAR
merci à toi
 

Bonjour,

Normalement la 308 Allure Business est équipée du Peugeot Connect SOS, il ne devrait pas y avoir besoin de connecter un smartphone pour avoir les services TomTom Live.

Pour les ZAR, c'est effectivement un contrat à signer en concession.
 

Merci à tous pour vos réponses
Effectivement le service est inclus sur cette finition mais comme nous passons par un prestataire (leasing ) c'était à eux de faire le contrat à l’origine , ce qui n'a pas été fait )
Chose réparée ce jour à la concession PEUGEOT de Besançon qui a prit le temps de faire toutes les démarches ainsi que lee contrat pour les ZAR
Pb solutionnée encore merci à tous
 

Une fois le contrat signé pour les ZAR tu y a eu accès immédiatement?
Peugeot t'a précisé la fréquence des MAJ et leur mise à disposition? Enfin est ce que tu as pu les tester et juger de l'efficacité du signalement?

Merci pour ton retour! :)
 

Une fois le contrat signé pour les ZAR tu y a eu accès immédiatement?
Peugeot t'a précisé la fréquence des MAJ et leur mise à disposition? Enfin est ce que tu as pu les tester et juger de l'efficacité du signalement?

Merci pour ton retour! :)

J'ai eu les zones de danger le jour ou j'ai signé après la livraison de la voiture

Pour le reste : peugeot-connect.fr/navigation-3d-connectee/zones-de-dan ger

Tout est dit. Pour info il n'y a pas eu encore de mise à jour (confirmé sur le forum )
 

Une fois le contrat signé pour les ZAR tu y a eu accès immédiatement?
Peugeot t'a précisé la fréquence des MAJ et leur mise à disposition? Enfin est ce que tu as pu les tester et juger de l'efficacité du signalement?

Merci pour ton retour! :)

Salut
Une fois le contrat signe , les ZAR se sont mises à jour pratiquement immediatement
Pour la fréquence des mises à jour et la mise à dispo : pas d'info , il faut les contacter pour cela
Quant à l’efficacité du signalement je suis décu , elles sont bien signalées en amont mais pas précises
Ecart de m'ordre de 500m à 1km , ca fait beaucoup par rapport au prix payé
99.00 euro pour 1 an