Installation antenne tri fonction GPS/Radio/GSM

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
SAlut, qui peu me dire sur l antenne tri fonction a quoi connecter le 4 eme fil?
en fait sur le faisceau y a 4 fils:
Antenne
GPS
GSM

et soit disant 1 fil noir pour amplifier antenne, alors sur la base y a bien les 4 sur le faisceau Peugeot antenne y a bien les 4 mais apres dans le tableau de bord, ça va ou???

merci les gars

derriére la clim auto vers le bas a droite, il y a ce connecteur plat noir qui s'y branche

Mince, c est le petit fil noir qui vient de au dessus de la boite il est tendu tellement il est court, mais je l ai mis au faisceau...

celui qui a remplacé mon faisceau d origine RD3 par le RT3... c pas ça alors...

):

même avec le nouveau faisceau RT3 tu dois le brancher ce fils ! un fils fin noir

Donc sur le nouveau faisceau planche de bord special RT3 c un fil noir mono qui est sous une gaine ou un scotch, et qui est avec un fil jaune et vert (masse) et qui va donc en bas se connecter a celui qui est au dessus de la boite de vitesse, si je comprends bien c le faisceau antenne.

mais comme moi j ai changé le fasceau antenne (puisque 3 fonctions, je dois donc relier mon fil noir mono a mon nouveau fil de faisceau antenne tri fonction...)

c est bien ça?

oups j ai mal a la tete

Oui c'est bien cela ! que ce soit avec le nouveau faisceau antenne et le faisceau RT3 tu dois le brancher, les connecteurs existent ;)

OKI Emtec merci :)

par contre hier je sais pas pourquoi, j ai branché le nouveau faisceau tableau de bord (prise avec 1 seul fil) a celui qui est coincé entre boite a vitesse et moquette sous la console centrale et j ai eu un logo bizzare a la mise en route un moteur avec une helice qui s allume au demarrage et qui doit s etteindre apres et la il s eteignait pas...

coincidence ? bug.? du coup j ai pas eoncre branché ma nouvelle antenne je vais essayer tout a l heure