Installation Cable USB sur RT4 dans le nord

meeyo

Nouveau membre
10 Septembre 2014
3
0
0
124
Bonjour à tous,

venant de racheter une 407 (ma 3ème), je voudrais mettre le cable usb sur mon RT4. J'ai bien suivi tout ce qui se disait et pense avoir bien compris la procédure.
Le souci est que, autant du côté software je suis hyper à l'aise, autant dans la partie manuelle, je le suis beaucoup moins et réussi toujours à faire une gaffe.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me monter la cable USB (gracieusement ou pas) ou moins m'assister pendant le démontage et le passage du câble.

Je remercie d'avance la communauté.

Cordialement.
 

c'est super facile
pour enlever le rt4 il faut devisser dans les 2 tous de facade,avec une clé torx de 4,de memoire
l'usb se met dans la prise noir restente derriere le rt4
tu fait un petit trou,pret de l'aiclarage de boite a gant
tu demonte cet eclairage afin de passer la prise,puis tu met le cable dans le trou
tu remonte tout pis voila
 

Je te remercie de ta réponse. J'ai bien vu que ça avait l'air super simple mais comme tout ce que je touche se casse facilement j'ai comme une appréhension tu comprends?
 

Bon j'ai voulu commandé le câble dans le garage Peugeot où j'ai acheté ma voiture et ils m'ont dit qu'avec le modèle de ma voiture, il ne trouvait pas de référence du câble...
Que dois-je faire? Voir un autre garage? Lui dire que je veux le câble quand même alors que j'ai une garantie chez lui et qu'il sait bien faire peur sur ce point?
 

tu commande le 6574 JH,c'est une piece d'origine,il ne peut pas faire sauter la garantie pour ca,puisque homologué par psa
compatible rt4 et rt5 peugeot et citroen
 

Bon j'ai voulu commandé le câble dans le garage Peugeot où j'ai acheté ma voiture et ils m'ont dit qu'avec le modèle de ma voiture, il ne trouvait pas de référence du câble...

:coucou:

affligeant des réponses pareilles :mad: :pt1cable: :pt1cable:

comme on dit en photo : "ce n'est l'appareil qui prend des bonnes photos mais l'âne qui la tire" [:francis:1]

commande la référence que t'a donné Yann ;)

aucun problème :D