Installation chargeur cd?

The_Edge

Peugeot Addict
16 Août 2003
107
0
0
Slt
j'ai installé un chargeur de cd clarion sur un 2040 ... :D
faut il initialiser qq chose ? :confused: sachant qu'elle est non mux...dec 2000
car soit le chargeur est hs (occaz) mais il est bien alimenté (ejection) :rolleyes:
il n'est pas reconnu par l'autoradio.. :non:
merci pour votre aide :chinois: :chinois:
 



c un pu 2145a clarion d'occaz mais d'origine (apparemment) c la bonne ref....
 

Tu n'as pas la possibilité de le tester surla voiture d'un ami ? (ça leverait le doute).
 

ben malheureusement pas...j'aurai bien aimé etre sur avant d'aller chez peugeot... :mouai:
merci quand meme... :chinois:
 

salut a toi pour ton chargeur il faut telecode l'ecran par l'intermediaire du diag 2000 pour qu'il soit reconnu c'est tout :D
Donc il faut aller chez pigeot :chinois:
 


salut a toi pour ton chargeur il faut telecode l'ecran par l'intermediaire du diag 2000 pour qu'il soit reconnu c'est tout :D
Donc il faut aller chez pigeot :chinois:

Comme cette 206 n'est pas mutiplexée (vu qu'elle est équipée du 2040...), je ne vois pas ce que l'on peut télécoder.....
 

ben au depart c"est ce que je me suis dit . :oui: ..mais j'ai trouvé qq vieux post sur d'autres forums qui disait le contraire sans pouvoir avoir de confirmation.. :? .donc je suis tjrs au point mort :eek:
 

salut je crois ke je me suis tromper de poste ton autoradio est a code a 4 chiffres? alors verifie si ton cable de liaison est bien le bon , chez psa il y a le chargeur clarion pour bcp de vehicule du groupe mais les SW sont different (a verifier)mais physiquement ce sont les memes voila peut etre le pourquoi du comment :oui:
 

ok mais verifier comment. :confused: ..les connecteur sont les bons... :oui: et l'orsque j'allume le chargeur s'agite un moment...et je peu ejecté....voila :mouai:
 

je suis allez chez peugeot....bof. :evil: ..peugeot ca rime avec blaireau...corniaud...ect :oui:
je ne m'etale pas sur la discussion que j'ai eu ...mais bon sans espoir... :?