Installation complète Système GPS sur 607

frank.af

Membre
23 Avril 2006
13
0
0
Bonjour,
DONC APRES LES PRECISIONS ET CORRECTIONS
Je viens d'acheter une 607 d'occasion (07/2004) équipé du RT2, chargeur 6 CD et le GPS couleur (APPAREMENT VDO).
Concernant ce dernier, je voudrais connaitre la procédure d'installation complète (Type de CD à avoir, version, MAJ, et procedure d'installation).

Je vous demande ceci, car j'ai récupéré ce véhicule sans CD rom, et tout à l'air désinstallé.
Merci de votre aide précieuse[/code]

Bah déjà, jai bien peur que ça ne soit pas le RT3 sur ta 607. :W :W :spamafote: :lol:

Il s'agirait plutot de l'ancien system.

Alors je confirme, c'est effectivement le RT2.
Mon père à aussi une 406, equipé en Navtech VDO, est-ce compatible???
Quel est alors la procédure d'installation et de mise à jour?
Merci encore

:non: Pas pour la version couleur. la mise à jour du soft c'est la 8.0 pour la version couleur. pour la version monochrome la MAJ est effectivement intégrée au CD de carto. Bien entendue les CD de cartographie sont incompatible entre les 2 versions.

Merci pour ces précisions. Pourriez vous me dire comment me procurer le "SOFT version 8" et comment s'installe t-il.
Concernant la cartographie, j'ai compris l'usage en parcourant ce forum,
Merci encore de votre aide,

"un novice experimenté"[/img]

ha, je viens de comprendre ... l'animal aux longues oreilles ;-0
J'ai bien trouve le pack france, mais pas le soft, savez vous quel est sa denomination exacte?

ha, je viens de comprendre ... l'animal aux longues oreilles ;-0
J'ai bien trouve le pack france, mais pas le soft, savez vous quel est sa denomination exacte?

Avez vous trouver la solution à votre problème ?
J'ai une 607 de Décembre 2003 avec un VDO couleur.
Il y a 2 CDs : un pour le système avec une procédure pour le "flashage". Je n'ai vu qu'une procédure de mise à jour donc normalement il n'est pas possible de le désinstaller.
Ensuite le 2° Cd est celui de la carte de France version 2005 (l'ancien propriétaire l'a actualisée).
Normalement cela devrait fonctionner avec votre cd de carte de france.
Qu'est il indiqué sur l'écran au démarrage ?

Bonjour,
En fait, pour l'instant je n'ai rien fait. J'ai trouvé quelqu'un qui va me fournir ces fameux 2 cds dans une semaine.
La question que je me pose maintenant est: Est ce que les MAJ proposé sur internet (site de navteq et autres anes) incluent la cartographie de base, ou bien sont - ce des simples mises à jour du programme (cad en rajout?)

Je viens de récuperer sur l'ane la cartographie France 2005, et cela fonctionne très bien.
Je n'ai pas encore réussi à obtenir le CD "soft"

Autre question, est ce que la version cartographie vdo dayton MS5000 version 2006 est compatible?

bonjour, je suis a la recherche de cette version 8 pour ma 607 en rt2 couleur
j ai contacter plusieurs agent peugeot,ils n ont pas cette version;le plus fort c est que j'ai la version 7
et que mon vehicule a un contrat de maintenance.
j'aimerai savoir si ceux qui on la version 8 de vdo le nombre de satelitte afficher et superieure a 3 car moi avec la version 7 je n ai jamais vu plus de trois sat afficher sur l ecran :(

moi non plus avec la version 8.0 je n'ai pas vu plus de 3 sat mais sans que cela gène la navigation. Si tu veux cette version 8.0 => MP.

pour l histoire des sat afficher a l'ecran je n ai jamais eu de probleme pour la navigation,
mais c est quand meme etrange j utilse un pna medion 150 dans un autre vehicule et lui me donne jusqu a 11 satellite