installation d' un amplificateur sur une 508 sw

sawyer720

Membre
29 Avril 2015
17
0
0
123
Bonjour,
possesseur d' une 508 sw allure, je voudrais installer un ampli focal dans le coffre ...
j' aimerais savoir si quelqu' un avait réussi à faire passer un cable de 12 volts permanent de la
batterie jusqu' au coffre .... j' ai déjà vue un tutoriel pour cette manipulation mais à priori c' est pour
les 508 automatique ....( j' ai une pièces à l' emplacement preconisé )
Merci à ceux qui auront des informations utiles.
cordialement.

Cédric.
 

lut
au pire si tu trouve pas de passe cable tu passe ton cable dans une gaine et sous la voiture y'a endroit ou ca ne craint absolument rien
c'est comme ca que j'ai fait sur ma rcz et zero souci (idem sur ma precedente 206sw)

gaine bien fixé en dessous ca craint rien du tout
 

lut
au pire si tu trouve pas de passe cable tu passe ton cable dans une gaine et sous la voiture y'a endroit ou ca ne craint absolument rien
c'est comme ca que j'ai fait sur ma rcz et zero souci (idem sur ma precedente 206sw)

gaine bien fixé en dessous ca craint rien du tout

Bonjour, :coucou:
Nickel pour l' idée ... je n' y avais pas pensé. peux tu m' en dire un peu + ...
je comprends bien, mais où passer pour l' accès au coffre ??? Un endroit spécifique à toutes les voitures ???

Merci pour les lumières apportée ;)
 


OK merci encore ... je démandrais a mon mécano un p'tit coup de main ;)
Je donnerais cette possible solution ici quand cela sera fait.
cordialement
 



Bonjour,
possesseur d' une 508 sw allure, je voudrais installer un ampli focal dans le coffre ...
j' aimerais savoir si quelqu' un avait réussi à faire passer un cable de 12 volts permanent de la
batterie jusqu' au coffre .... j' ai déjà vue un tutoriel pour cette manipulation mais à priori c' est pour
les 508 automatique ....( j' ai une pièces à l' emplacement preconisé )
Merci à ceux qui auront des informations utiles.
cordialement.

Cédric.
Bonjour,

Peut on savoir ou vous avez trouvé le tuto pour la 508 automatique ? merci

Cordialement.
 

Voici le tuto ....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Divers/passage-moteur-habitacle-sujet_1468_1.htm

Bonne lecture ;)