Bonjour à tous,
J'ai procédé dernièrement par l'intermédiaire d'un installateur freelance à l'installation d'un autoradio Sony CDX-A250 sur ma 207 Urban qui n'en était pas pourvue à l'origine.
L'installateur a dû couper la fiche Peugeot pour repérer les fils :
> des 4 HP,
> neutre,
> +12 V (position contact pour le fonctionnement normal de l'autoradio)
> et en fin +12V pour le mode veille de l'autoradio.
Il a ensuite brancher tous ces fils sur une fiche adaptée à l'auto-radio et enfin isolé soigneusement chaque fil.
Le résultat est correct et me donne satisfaction.
Alors voila, pour ceux d'entre vous qui en savent quelque chose sur cette question, je voulais savoir quels seraient les éventuels risque pour la voiture, car j'ai entendu pas mal d'histoires sur des BSI qui deviendraient fous, voir qui brûleraient ...etc
Merci
----
HFB
J'ai procédé dernièrement par l'intermédiaire d'un installateur freelance à l'installation d'un autoradio Sony CDX-A250 sur ma 207 Urban qui n'en était pas pourvue à l'origine.
L'installateur a dû couper la fiche Peugeot pour repérer les fils :
> des 4 HP,
> neutre,
> +12 V (position contact pour le fonctionnement normal de l'autoradio)
> et en fin +12V pour le mode veille de l'autoradio.
Il a ensuite brancher tous ces fils sur une fiche adaptée à l'auto-radio et enfin isolé soigneusement chaque fil.
Le résultat est correct et me donne satisfaction.
Alors voila, pour ceux d'entre vous qui en savent quelque chose sur cette question, je voulais savoir quels seraient les éventuels risque pour la voiture, car j'ai entendu pas mal d'histoires sur des BSI qui deviendraient fous, voir qui brûleraient ...etc
Merci
----
HFB