installation haut parleur sur peugeot 605 1989

gwenhael

Nouveau membre
16 Octobre 2006
1
0
0
Bonjour,
Dans le manuel de la voiture est indiqué :
- 1 hp par portiere avant,
- 1 de chaques côtés sur le tableau de bord ainsi que sur la plage arrière.
- 1 dans chaques portières arriéres.
En démontant ma portiere arrière j'ai trouvé ce que je suppose être les perçages pour les hp, même si je trouve que la profondeur est un peu limite avec la vitre ...
Mais bon par contre j'ai pas trouvé les fils pour raccorder les fameux hp...
Par ailleurs dans la plage arriere, en regardant par le coffre j'ai constaté qu'il y avait percé dans la tôle 6 trous :
- 2 grands
- 4 plus petits,
l'ensemble ovale...
Est ce des emplacements pour des hp?
Les hp avants posent pas de problèmes mais où dois je mettre les arrière? et si le manuel est juste où puis je trouver les fils correspondant à ceux des portières ?
Merci d'avance
Gwenhaël
 

Sur les premières 605 on peut effectivement mettre 2 hp sur le TDB ( les tweeters) 1 sur chaque porte AV, 1 sur chaue porte AR et 2 sur la plage AR mais seulement les versions SV était cablé complètement sinon il n'y a que le devant.
 

Bonsoir,
Contrairement a ce que te disais musicos j'ai eu une 605 2l SRi et une SV3.0 sur la 2.0 ( de 93) il y avait bien le cablage pour les enceintes de portières arrières mais pas de grille.

Il faut découper la contre porte et y positionner des enceintes pas trop épaisses effectivement.

Pour la plage arrière regarde bien si tu n'as pas les connecteurs derrière l'habillage du coffre en démontant les cotés.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens