installation Kit mains libres PARROT MINIKIT +

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
569
6
18
Bonjour,


J'ai envie de m'acheté un Kit mains libres PARROT MINIKIT + ! J'aimerais savoir comment monté le tout pour qu'a la fin je puise attendre mon contact dans les HP et le GPS ou musique comme le permet le PARROT MINIKIT + ?



Je c'est que c'est pas facile a faire soit même quand on la jamais fait mais j'ai pas 100 € pour la main d'oeuvre j'ai pas trouver de tuto mais s'il y en a je suis preneur.


Voiture :

206 1,4l HDI 2008 non modifier tout d'origine (sauf afficheur modification par type B).


Merci de votre aide.
 

non,jamais fait,on en parle en section 607
 


En fait ce kit ne ce mais pas sur HP. Moi je cherche un kit qui ce mais sur HP si vous en avez de tête ?
 

En fait ce kit ne ce mais pas sur HP. Moi je cherche un kit qui ce mais sur HP si vous en avez de tête ?


ben ecoute j'en ai installé un (parrot mki9200) dans ma 607 avec l'ampli d'origine jbl, l'installation est trés simple il suffit de le le brancher sur les fiches iso de l'autoradio, par contre moi j'ai eté obligé de rajouter un cable adaptateur a cause de l'ampli jbl.
 

Oui mais la fiche iso de l'autoradio n'est pas utiliser ? Par contre je cherche quelque chose de 100 € Max.


J'ai ça comme autoradio :


RD3finish.jpg
 

comment ça il n'est pas utilisé? [:chris34:1] ton autoradio il est bien branché avec des fiches? et bien c'est fiches elles viennent se brancher sur celles du kit parrot ;)

aprés pour ton budget de 100 euros, tu peux trouver le même que le mien sur le boncoin :coucou:
 

Oui mais si je branche les fiches qui sont branché généralement a l'autoradio comment ce dernier cera alimenté en courent et au HP de la 206 ?


En gros le Parrot fait un pont ? le parrot branché au connecteur Iso de l'autoradio et le câble Iso sur le Parrot ? Comme cela l'autoradio marche comment avant et le Parrot sur les HP ?

Ou autrement ? Pour ce genre de modification faut toucher que l'autoradio ou ça va plus loin ?
 

Oui mais si je branche les fiches qui sont branché généralement a l'autoradio comment ce dernier cera alimenté en courent et au HP de la 206 ?


En gros le Parrot fait un pont ? le parrot branché au connecteur Iso de l'autoradio et le câble Iso sur le Parrot ? Comme cela l'autoradio marche comment avant et le Parrot sur les HP ?

Ou autrement ? Pour ce genre de modification faut toucher que l'autoradio ou ça va plus loin ?

oui le branchement est a faire que sur l'autoradio et c'est tout ;) et oui effectivement aprés tu a un cable qui lui par du parrot pour alimenter l'autoradio et les HP ;)

mais je te promet l'installation est trés trés simple!! :coucou:
 

c'est idem pour tout les parrot et pour tout les kits main libre ?


Comment sortir l'autoradio sans les bon outils ?
 

le mieux c'est d'avoir les agraffes pour le sortir, sinon avec des pointes assez fines que tu insére dans les trous et tu tire en même temps ;)

pour tout les kit main libre , je ne sait pas , par contre le branchement est le même pour tout les parrot qui utilisent l'autoradio pour le son.

j'en suis a mon 5 éme parrot installé dans differente voitures
 

ok, donc parrot c'est retenue. Comment ta fait après pour faire passer le cable proprement sans que ça gène pour rentré l'autoradio et que cela ce vois presque pas ?

Après 607 et 206 Mux et idem ?

Tu et du 68 ?
 

ok, donc parrot c'est retenue. Comment ta fait après pour faire passer le cable proprement sans que ça gène pour rentré l'autoradio et que cela ce vois presque pas ?

Après 607 et 206 Mux et idem ?

Tu et du 68 ?


non je suis du 33, pour les fils , pour moi tout passe a l'aise derriére l'autoradio sur la 607, pour le micro , je l'ai installé sur la coque dessus le volant et le fil passe dans la coque donc invisible, pour le petit ecran couleur, pareil le fil passe derriére les grilles d'aeration donc invisible et il reste la commande deporté (joystick) qui lui tu le met ou tu veut, de preference a porté de main car elle est sans fil ;)

aprés pour ta 206 il te faudras quand même regardé sur le site parrot,avec le modéle exact et l'année de ta voiture pour voir si il te faut un cable adaptateur ou pas,
 

tu peut me faire une photo de ton installation voir ce que cela donné ?


J'ai lu ça sur le site parrot :

Le montage de base se fait de la manière suivante: le système mains-libres est inséré entre l'autoradio et le véhicule.
Le système mains-libres dispose de 2 type de connecteurs ; l’un pour la gestion du système audio et l’autre pour son alimentation. Une fois les câbles branchés, une vérification du bon fonctionnement du système est nécessaire. Pour cela :
Naviguez dans les menus pour vérifier si vous entendez bien les menus vocaux
Coupez le contact une fois le kit installé : le message « Au revoir » doit apparaître à l’écran affiché (uniquement sur les systèmes mains libres avec écran


Il dit qu'il y a deux connecteur. Idem sur la radio ?
 

tu a un connecteur pour l'alim et pour les HP pareil pour le kit parrot et tout est relié.

je te prendrais des photos de l'installation demain matin ;)
 

ok merci. Pourquoi il me faudrait un câble adaptateur si j'ai les Iso ?
 

ok merci. Pourquoi il me faudrait un câble adaptateur si j'ai les Iso ?


je sais pas peut etre en fonction du poste, le mieux c'est d'aller sur leur site et tu voit la compatibilté :)
 

d'accord il me dit qu'il me faut ça PC000016AA


Mais comment cela va ce passer alors pour le branchement ?
 



Donc en Gros je prend ça PC000016AA je branche sur l'autoradio derrière (peut pas ce trompé ?) puis je branche dans le PC000016AA qui sera sur l'autoradio le Parrot pour enfin branché les câble qui était auparavant sur l'autoradio ?
 


ok merci. Je suis obliger e prendre un parrot ou d'autre marque seront compatible ?
 

ok merci. Je suis obliger e prendre un parrot ou d'autre marque seront compatible ?


disont que le parrot , c'est quand même le must en kit main libre, surtout le mki9200, tu a la reconnaissance vocal, ecran couleur avec l'affichage et vocal des personnes qui t'appelle, et tu a des sorties usb, sd card, ipod, jack ;)
 

donc le mki9200, permet en plus d'avoir la musique et le GPS sur l'auto ? J'attend encore t'est photo et après je me lancerais.


Merci pour tout.
 

Bonjour,

Pour brancher derrière l'autoradio, le Parrot CK3000 est l'équivalent du Parrot Minikit.
Reconnaissance vocale, un bouton pour appeler, un pour racrocher. C'est tout.
Pas d'écran, pas de connexion audio auxiliaire. Je trouve cela largement suffisant et plus discret sur le tableau de bord...
Ce kit se trouve à largement moins de 100 euro, neuf, sur plusieurs sites Internet.

J'ai installé ca il y a 2 ans sur une 206 2.0 HDI non mux, impécable :sol: .
J'ai le toit ouvrant dans ma 206, et même à 110km/h, toit ouvert , la reconnaissance vocale fonctionne parfaitement. Kit parfaitement au point!

Par contre, le bluetooth, ca bouffe les batteries du téléphone... Du coup, avec les connections audio en plus :confused:
Il peut être utile de prévoir un chargeur téléphone 12V...
 

Salut,


Personnellement je cherche un truc qui puise aussi transfèrais du audio MP3 mon lecteur a pas de USB et/Ou au moins le GPS.

Donc si quelqu'un c'est si le mki9200 fait cette option ? Question être Mux et non Mux c'est pareil pour le branchement ?
 

Sur 206 non mux, pas besoin d'adaptateurs pour le kit Parrot, le faisceau de l'autoradio est norme ISO. :bien:

Sur les autres 206, il faut un adaptateur de faisceau pour le branchement.
 

philou6871, tu pourrai me faire des photo de ton installation ? Pour voir comment ta fait pour bien mettre ton Parrot mki9200? Parce que je ne vois pas comment faire pour passer les câble tout en repoussant l'autoradio.

J'ai ça dernière chez la radio :


photo1fe.jpg



Il me faudra quelque chose pour adapter un Parrot ?



Ps : quel différence entre un Parrot MKI 9100 et 9200 ?
 

le mki 9100 a un petit ecran lcd alors que mki 9200 a un ecran plus grand et en couleur,

d'aprés tes fiches derriére l'autoradio c'est de l'iso, donc tu n'a pas besoin d'adaptateur ;) aprés pour passer tout les fils, je sait pas comment c'est fair derriére le poste du 206 mais sur une 607 tu a largement de la place, mais je pense quand même qu ça doit rentrer ;)

voici une photo de mon installation:

l'ecran couleur (le petit pas le gros :D ) est au dessus des grilles d'aeration, et pas de fils apparent, le joystick est a côté du levier de vitesse pour une meilleur prise en main, est là encore pas de fils puisqu'il est sans fils :D , et pour le micro, on aperçois un petit bout derriére le volant sur la coque et là pareil le fil passe derriére la coque.

100_3694.JPG1..jpg