installation rd45

adel13300

Peugeot Addict
27 Novembre 2015
278
1
16
123
bonjour a tous, je possède un c4 Picasso ( je sais que je suis pas aux bon forum, mais je préfère celui la ) j'ai voulu telecoder le rd4( a la place du rd4 mais impossible d'y arriver ça me met échec telecodage , j'ai essayer l'autoradio avec affichage d'origine type c mais je n'arrive pas a accéder au bluetooth j'ai telecoder bluetooth présent dans la configuration su menu. est t'il possible de telecoder l'autoradio a part si oui comment et faut t'il que je change mon afficheur type c par un plus récent pour avoir tous les menu merci
 


Bonjour c'est un rd45 j'ai essayé de telecoder sur ma 407 c'est pareil je pense que ça vient de diagnostic pourtant je suis en version 7.49 il me semble
 

nan,il faut telecoder le rd45 puis l'ecran,il faut que le micro soit installé aussi
 




J'ai lancé un diagnostic complet et arriver à la partie autoradio je suis entré dedans puis j'ai fais réparation et ça m'a mis impossible de lire le calculateur
 





J'ai essayé avec un autre autoradio le telecoder à fonctionner je pense que ça vient de l'autoradio il y a til une possibilité de supprimer le bip ?
 


Si je telecoder un rd45 et je récupère le propriétaire que je ressouder sur le rd45 c'est possible ?
 


Je voulais dire un rd4 que je telecode ensuite je récupère la puce et je la soude au rd45 mais je ne sais pas de quelle puce il s'agit
 

le rd 45 n'est peut etre pas pris en charge par le c4 pic,essais avec 308 t9
 


nan,pas besoin,avec la valise tu dit que ton pic c'est une 407 ou 308t9
 

Bonjour le telecodâge à fontionner sur 308 t9 un grand merci à yann in ne me reste plus qu'à tirer 2 fil pour le micro pour avoir le bluetooth par contre j'aimerais savoir si il est possible de changer la façade pour remettre celle de la 407 car je la trouve plus jolie Merci encore
 

c'est assé similaire ,mais je ne sais pas si la carte est pareil
 

Malheureusement non j'ai demonter la façades mais la prise n'ai pas placer qui mêmes endroit et elle est un peu plus grande
 

oui mais vu que les bouton son au meme endroit,peut etre deviser les cartes et les intervertir,comme ca la facade peinte sera de la meme couleur que le reste
 

un peut comme je fesait lors du passage rt3 vers rt5,avec les facade type carbone qui n'existait que sur rt3
 

Non ja façade de la 407 n'ai pas la même il y a plus de bouton pour afficher la clim etc je conais pas le model exact du poste