Installer autoradio 2din iso dans 307sw 2006

wildapache

Membre
2 Mars 2014
6
0
0
Bonjour

J'ais utilisé la section recherche mais je n'ais rien trouvé de détaillé.

Je voudrais savoir si quelqu'un a un shema pour demonter le bloc plastic qui enferme l'autoradio (Je suis une brele en bricolage en general)

Pr enlever l'autoradio d'origine et mettre un 2din, pr le demontage de l'autoradio j'ais trouvé cette video : http://www.youtube.com/watch?v=brTETHqdE-k

Mais pr installer un 2din il faut enlever aussi la partie case vide endessous de l'autoradio, j'ais deja vu tout le bloc s'enlever, si quelqu'un a un shema ou une explication ça serais royal.

Et en meme temps si les conaisseurs veulent bien me donner des astuces face aux eventuelles casse tete que je peus rencontrer, comme: est ce qu'il est possible d'installer un autoradio sans toucher aux connectiques de l'ordinateur de bord ?? ou s'il me faut un equipement complementaire pour que tout fonctionne bien ?? Est ce que la commande au volant pourra fonctionner sur mon nouvel autoradio ??

Hesitez pas a me faire remarquer ce que j'oublie d'enoncer :coucou:

Un grand merci à tous les maitres mecano/electro de bien vouloirs me guider dans cette voie perilleuse :chinois:
 


Merci en effet, le vide poche s'est declipsé tout seul, par contre j'ais enlevé l'autoradio d'origine et la voiture ne demarre plus ???? ça yest jy suis.....en plein dedans :mad:
 


oui c'est bizarre dès que j'ais debranché l'autoradio la voiture s'est mise en mode econome, j'ais essayé de réinitialiser le bsi mais rien ny fait, ni avec l'ancien autoradio ni avec le nouveau ??? Donc go le garage demain (depaneuse bien sur) superbe :eek: ...Merci quand meme
 

La preuve que mon instinct me trompe rarement lol je sentais que j'allais galerer ladessus, mais a ce point ?????? :cry:
 



Salut :chinois:

, si aparement ça arrive lors de rebranchement sur l'autoradio meme sans le contact ou aussi si la masse touche un plus permanent, ma voiture ne demarais plus du tout, ce matin je verifies les fusibles de l'habitacle, et il y avais bien un fusible de 20 ampères grillé....

Avt j'avais pris la precaution de debrancher le + de la batterie, j'ais egalement debranché l'autoradio que j'avais remis et ais protégé tte la connectique par un pti bout de chaterton sur chaque, j'ais changé le fusible avec un tt neuf qui etais deja dans la boite, quand j'ais remis le contact, nickel tout etais redevenu normal comme par magie :bounce: ...Donc j'arrive a rouler en gardant certaines informations sur le cadran deporté malgré que je n'ais branché aucun autoradio.

Après dans l'absolue a la base je voulais brancher mon 2din donc ça n'est pas non plus une victoire mdr

Mais quel satisfaction de s'en sortir tout seul sans appeller au secours le garagiste :sol:

o moin maintenant je sais qu'avant de toucher aux connectiques je debrancherais la batterie pour ne plus risqué ce genre de probs