instrument de musique



tu te mets déjà à la mode sarko ? :lol:

sinon, non, mais j'aurais aimé savoir bien jouer du piano et bien chanter.

(souvenir amer d'un copain qui me cassait tous mes coups car il jouait et chantait comme un dieu :mad: :D )
 



Bon alors la liste est longue, je commence par oredre chronologique :

Batterie
Harmonica
Guitare Folk
Didgéridoo
Percussion
Un peu de piano et de basse
Dj'ing

C'est tout ! :p
 

:eek:, impressionnant.
Mes amitiés à tes voisins :p
Perso : rien, ça relance la moyenne.
 

:eek:, impressionnant.
Mes amitiés à tes voisins :p
Perso : rien, ça relance la moyenne.

:chinois: ... Sur tous ça, il n'y a que l'harmonica & le Dj'ing que je travaille le plus...Le premier que j'enseigne depuis 10 ans et le second que j'apprends depuis 2 ans... :sarcastic:
 

Le Dj'ing c'est ça ?

Numark_stand.JPG
 

:chinois:

Dj'ing : pratique exécutée par un Disc Jockey...qui consiste à mixer 2 ou plusieurs morceaux de musique. S'apparente à tous les styles ! :p
 

Non, sauf si jouer du 4 pattes à 6.000tr/min en lignes rentre dans instrument de musique (c'est sur qu'avec du HDI ça marche pas [:benigne:1] [:unclebens:8] [:benigne:1] ).
 


Dj'ing :) (mon frère qui m'apprend) sur le style de musique hardcore, hardstyle et tout le reste du même genre.
Batterie (acoustique)
 

Moi, je mixe sur Ordi depuis deux ans et je compte m'équiper en d'içi la fin de l'année donc t'as bien de la chance Gylvo, car je trime pour me payer mes deux platines CD...qui coutent un pognon monstre !
Ton frère ou toi n'aurai pas un ou deux tuyaux car je compte partir sur de l'occas'...pour démarrer...
 

Je ne connais pas trop niveau matériel DJ, j'ai des photos si tu veux. Lui aussi il a galérer pour les avoir, enfin, il a bosser dur.

501052309.jpg


Niveau matos : (je cites ce qu'il a dit sur son blog) : "voila une commande qui m'aura couté bonbon =)

Djm 600 + 2x Cdj800 MK2 + 2x TT500 + XTR500
Et biensur, le petit casque qui va bien, un SONY MDR V700"
 

C'est clair !
pour l'instant, j'ai juste ma table de mixage : Une BEHRINGER DJX 700
je suis en train de voir pour des platines Pionneer CDJ 200MK2 qui coute prés de 1200€ la paire !...Pour débuter, le Dj'ing est vraiment un loisir qui coute cher, faut que cela devienne un gagne pain par la suite !
 

En effet oui. De toute façon, quand on connait des gens qui veulent faire des fêtes et qu'il n'y a pas de matériel niveau sono, ils font appel à mon frère donc ça va pour l'instant. Et il y a peu de temps, il mixait sur une radion néerlandaise.
 



Il est sur quelle région ?

Poitou-Charente. Enfin il reste plutot dans le département ^^, c'est à dire charente maritime.
Sur radio 538 :confused: :confused:


Pour ce qui est de la radio, je te dis ça dès que je peux lui demander. En tout cas, je me rappelle d'un truc du genre Real Hardstyle Radio.
 


Je me suis commandé une Squier Strat en attentant une Fender Telecaster :love:
 

Avant j'était sur une Lespaul en electrique, simpa aussi, mais la il m'en fallait une autre pour dépanner avant que je me prenne une vraie Telecaster
Et voila :p

Photos-0022red.jpg


Elle a rejoint ses copines :D

Photos-0024red.jpg
 

bon alors je joue de la guitare depuis 2ans j'ai fait du piano et clavier pendant 15ans et je joue un peut de basse a temps perdu pour les gratte actuel une une les paul standart une esp (pour le gros son) une strat 1965 et une accoustic montana (pour les vacances quand j'en ai)
 



Je ne sais pas encore, la Nashville me plaisait mais il faudrait que j'entende le son :)
 

moi je voulais m'en payer une pour noel et j'esitai entre la nashville, la deluxe, ou la vintage 52 j'ai pu essayer les 3 en magasin la sonorité des trois est totalement difference
 

Ok je ferais de même alors. Après ça va peut-être être dur de choisir :D
En tous cas le son en général des Tele est :bien: surtout pour de la rythmique.
 

oui et non j'ai un pote qui joue dans un groupe de reprise metal et hard il joue avec une telecaster deluxe finition ebony qui ne se fait meme plus au catalogue enfin bref je peut te dire que en solo elle va bien avec une disto et de wha wha