instrument de musique

Oui biensur je n'ai pas dis le contraire :) Mais moi j'aime particulièrement le son et surtout en rythmique.
 

à oui s'est clair qu'en rythmique s'est une tres bonne guitare elle tiens bien l'accord meme en son clair et en plus elle à un son chaud
 

j'ai longtemps joué du bugle dans une harmonie. :)

buglett.jpg


le bugle est de la même famille que la trompette, les cuivres, se joue de la même façon, mais à une sonorité plus douce.
cliquez ici pour écouter un air joué au bugle
 






elle est très belle j'aime la couleur j'ai envie d'acheter une ESP avec micro actif mais maman ne veut pas :(
 

En tous cas le son en général des Tele est :bien: surtout pour de la rythmique.
Pas vraiment, Bob. La Tele a un seul son, le sien! et c'est plutôt un instrument de soliste.
Peut-être connais-tu déjà mais revisite Albert Collyns (blues) et tu vas voir ce qu'il fait sur Telecaster.
Je pense que pour des sons rythmiques (en Fender), une Strat donnera plus de satisfaction car plus de réglages y sont possibles. Ca n'engage que moi mais ça vaut le coup de se renseigner avant l'achat : une vraie Tele n'est pas donnée.
:coucou:
PS/ A quand le groupe du FP ?
 




elle est très belle j'aime la couleur j'ai envie d'acheter une ESP avec micro actif mais maman ne veut pas :(
Méfie-toi! C'est souvent de cette manière que disparaissent les guitaristes (sauf Jimi Hendrix et quelques autres évidemment!)
Pour la couleur de ma MM, c'est "Teal Pearl", il me semble. Enfin vert, quoi!...
Pour la petite histoire, quand je l'ai achetée, j'étais un des seuls à l'avoir dans cette couleur : pas parce qu'elle était rare mais parce qu'aucun musicien n'en voulait (le vert porte soi-disant malheur dans le milieu artistique!...)
Sinon, c'est une basse prodigieuse (selon moi) : le son tout de suite et facile à jouer. Lourde mais super-équilibrée.
:coucou:
 

Ouai pour la couleur perso j'aime ce qui sort du traditionnel mais pour les options je me doute en vu des potards 4 :confused: plus le selecteur
 

Pas vraiment, Bob. La Tele a un seul son, le sien! et c'est plutôt un instrument de soliste.
Peut-être connais-tu déjà mais revisite Albert Collyns (blues) et tu vas voir ce qu'il fait sur Telecaster.
Je pense que pour des sons rythmiques (en Fender), une Strat donnera plus de satisfaction car plus de réglages y sont possibles. Ca n'engage que moi mais ça vaut le coup de se renseigner avant l'achat : une vraie Tele n'est pas donnée.
:coucou:
PS/ A quand le groupe du FP ?

Oui d'accord mais moi j'aime le son en rythmique :kaola:
La Strat oui tu as plus de réglages possibles :coucou:
 


Il me semble que B.Cantat utilisait pas mal la Telecaster pour poser ses rythmiques ....
 


La telecaster est la guitare la plus utilisé pour les rythmiques avec la gibson les paul à la seul difference c'est qu'il y a plus de modèle de les paul que de telecaster ;)
 


De toutes façons, rythmique, soliste, c'est un peu dépassé tout çà...
Ou on est guitariste, ou on ne l'est pas. Point-barre
 

La telecaster est la guitare la plus utilisé pour les rythmiques avec la gibson les paul à la seul difference c'est qu'il y a plus de modèle de les paul que de telecaster ;)

Oui j'avais une Lespaul pendant un temps et :bien: en rythmique.
 

De toutes façons, rythmique, soliste, c'est un peu dépassé tout çà...
Ou on est guitariste, ou on ne l'est pas. Point-barre

Non c'est pas dépassé, dans mon ancien groupe j'était avec un soliste et moi rythmique