intégration des feux de jour dans anti brouillard de phase 1

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
salut a tous,

suite au conseil de yann3 lors de notre rassemblement a bordeaux, j'ai enfin intégré mes feux de jour dans mes anti brouillard avant :bounce: :bounce:

voivi quelques photos:

032.jpg1..jpg


035.jpg


037.jpg
 







un petit tuto pour vous montrer la modif:

voici les feux de jour type mercedes
019.jpg


on en leve la vitre du feux de jour qui est juste vissé et on coupe le bord du feux cerclé de rouge pour qu'il puisse rentré dans l'anti brouillard
021.jpg


voici le feux avec le bord coupé et sans la vitre
023.jpg


ensuite on declipse le porte ampoule de l'anti brouillard
028.jpg


on insére le feu de jour dans l'anti brouillard et ont le fixe avec de la colle forte
031.jpg


voila le resultat final en haut du post
 

j'aime pas trop le principe des feux de jour. Bah oui, il fait jour, donc pas besoin d'éclairage!
Mais faut reconnaitre que ça rend super! bravo pour la modif. :cool: :love:
 

en meme temps bientot, il faudra soit avoir tes feux allumés, soit installé des feux de jour, donc.......


de plus ce sera obligatoire :coucou:
 


en meme temps bientot, il faudra soit avoir tes feux allumés, soit installé des feux de jour, donc.......


de plus ce sera obligatoire :coucou:
C'est pas parce que c'est obligatoire que c'est pas une grosse c....rie. :chinois: :D
 

[:francis] voila une bonne façon pour des feux de jour sa fait propre et asser beau au finale :D
 

merci pour vos compliments [:alain-41]

et ça fait plus discret que la pose que j'avais fait la derniére fois. :)
 

merci pour vos compliments [:alain-41]

et ça fait plus discret que la pose que j'avais fait la derniére fois. :)
:coucou: tu voit,il n'y a rien d'impossible :D beau travail ;)
 


salut philou6871,

pourrais tu me dire où tu t'es branché pour avoir le + permanent après contact car j'ai fais comme l'a montré sur ses photos (fanfan16) ça reste allumé et ne s'éteint pas.

merci pour ta réponse !!

pour info j'ai une phase 2 de 2005.
 

salut philou6871,

pourrais tu me dire où tu t'es branché pour avoir le + permanent après contact car j'ai fais comme l'a montré sur ses photos (fanfan16) ça reste allumé et ne s'éteint pas.

merci pour ta réponse !!

pour info j'ai une phase 2 de 2005.

je l'ai branché sur la prise du bocal de liquide de refroidissement :coucou:
(c'est pas un + permanent mais un + aprés contact sinon effectiverment ils resteraient allumé tout le temps)
 

en meme temps bientot, il faudra soit avoir tes feux allumés, soit installé des feux de jour, donc.......


de plus ce sera obligatoire :coucou:
:non: les feux de jour ou diurne, sont obligatoire sur les voitures neuves depuis cette année, mais il n'est pas obligatoire de rouler avec et encore moins de rouler avec les codes la journée ;)
 



Super boulot j'adore !!!!!!!!!!!

Dommage que j'me sente pas d'attaque a en faire de même :(
 





[quotemsg]Oui mais ca ça me plait moyen
sur la 607 de Yann ca rend super bien :)[/quotemsg]
L'intégration est très propre, mais j'ai trouvé personnellement que ça n'éclairait pas des masses :( (je l'ai constaté dans mes rétros, puisque j'étais devant lui :whistle: ), alors qu'avec des Leds, ça aurait été vraiment aux petits oignons :love: ;)

@++++

607_Obsidien
 

snif peu pas le faire ma mienne les antibrouillards sont rond :( :(

tu peut toujours les integrés dans l'optique où il y a les codes et phares par contre là il faut decoller la glace, mais c'est faisable :coucou:
 

tu peut toujours les integrés dans l'optique où il y a les codes et phares par contre là il faut decoller la glace, mais c'est faisable :coucou:
:non: pas dans les optiques,il y a le reglage de hauteur,au niveau des clignot,la c'est fixe ;)