intérieur 407 Restylée

titi_sw

Peugeot Addict
27 Octobre 2008
281
0
0
123
J'ai un SW de 2005 donc avec les plastiques intérieurs gris. J'aimerais mettre ceux de la nouvelle en noir laqué.

Le hic c'est que j'aimerais savoir combien ca peut couter l'ensemble, j'ai deja été faire un tour sur PSB mais c'est pas trés ergonomique et j'arrive pas à me faire une idée du prix.

Quelqu'un l'a-t-il deja fait ? une idée du prix ?

Merci d'avance !
 

Cher car il faut que tu changes ton autoradio déjà puis les autres plastiques.
 

pourquoi tu veux que je change mon autoradio, d'aprés ce que j'ai vu c'est le même .........
 



Si mais comme dit atomic-31, tu dois changer ton RD4 d'origine par un RD4 avec la nouvelle façade noir laquée.
Pour l'autoradio j'ai vaguement entendu parlé de 400€.
Je crois en plus que les 2 RD4 sont différents vu que celui de la restylé est compatible MP3 contrairement au tien qui ne doit pas être compatible.
Mais pour ce changement apparemment pas mal de gens l'on fait sur 207 et c'est bon.
 

Bon ben je crois que je vais passer à autre chose.....Je vais pas me prendre la tête.....Peut être que je vais quand même changer les feux arrières car je trouve ceux du "nouveau" SW plus jolis....
 

Sinon tu as des kits autocollants à mettre par dessus les inserts d'origine. Par contre, je ne sais pas ce que ça rend... Ca se trouve sur eBay.
 

Sinon tu as des kits autocollants à mettre par dessus les inserts d'origine. Par contre, je ne sais pas ce que ça rend... Ca se trouve sur eBay.

J'ai testé ça sur 306, on va dire que c'est spécial. :D
J'avais par la suite démonté et peint moi-même la console.

Ce qui est faisable sur 407 en noir laqué à condition de connaitre un bon peintre. :)
 

justement je me posais la question, je voulais également changer la console grise pour mettre en noir laqué !! mince alors!

et sinon titi_sw, tu aurai une photo des nouveaux feux arrière sw ?? je vois pas du tout comment ils sont ! y a quoi qui change ???
 

Salut Mike,

Non dsl, pas de photos des nouveaux feux, mais bon tu vas en concession et tu regardes les nouveaux...

Pour te donner une idée, la partie haute des feux fait penser à des feux à LED.... :love:

Bien sympa, mais je connais pas le prix et je vais pas aller emmerdé le Mr de chez Peugeot, si jamais je les prends pas...... :sarcastic:
 

Salut Mike,

Non dsl, pas de photos des nouveaux feux, mais bon tu vas en concession et tu regardes les nouveaux...
Pour te donner une idée, la partie haute des feux fait penser à des feux à LED.... :love:

Bien sympa, mais je connais pas le prix et je vais pas aller emmerdé le Mr de chez Peugeot, si jamais je les prends pas...... :sarcastic:

Pas mal celle la !! :lol:
 

Ben qu'est-ce tu veux que je dise............C'est quand même le meilleur moyen !!
 

Ben qu'est-ce tu veux que je dise............C'est quand même le meilleur moyen !!

Sinon petite recherche sur le net...

055.jpg


http://www.km77.com/00/peugeot/407/g02.asp
 

j'y avais bien pensé mais on les voit pas top top...Enfin, ils rendent moins bien qu'en vrai
 

ah yes merci bcp pour les photos ! sur les photos du lien on les voit super bien lol !

merci pour ta réponse aussi titi ;) si jamais tu les change, tiens moi au courant niveau prix si ca te dérrange pas ;)
 

Salut,

Bon, aprés avoir été faire un tour sur PSB, je vais zapper le passage en feux phases 2 :

00006350FR FEU AR D'AILE 248,87 EUR 297,65 EUR 297,65 EUR
:pt1cable:
00006351FR FEU AR D'AILE 248,87 EUR 297,65 EUR 297,65 EUR

Ca fait un peu chero pour le style.....pour ce prix là, je pense que je vais teinter les vitres... :lol:
 

houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait 600€ ... je laisse ca au suivant aussi mdr ! quel dommage je voyais deja la mienne avec mdr
 

houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait 600€ ... je laisse ca au suivant aussi mdr ! quel dommage je voyais deja la mienne avec mdr


Ben merde alors, je pensais que t'allais le faire :pt1cable:

Pour le même prix, un p'tit teintage des vitres sera plusse mieux je pense....Tiens j'y pense, si un membre bienfaiteur de se forum veux bien s'envoyer de face contre un mur.....bon ok ok [:benigne:1]
 

mdrrr si c'est le cas, on se prend un phare chacun ??? ah j'imagine l'horreur mdrr.... faut faire le tour des casses... imagine a la casse pres de chez toi ! tes phares t'attendent peut-etre !!

lol, j'hésite entre le teintage ou changer de jantes.. lol