Intérieur d'une 207 TRENDY 1,4 HDI 70 cv, rouge Aden

latitia1363

Peugeot Addict
9 Avril 2006
55
0
0
Bonjour à Tous,
Je vais passer commande de la 207 la semaine prochaine, je sais que je vais la prendre rouge Aden en espérant que la peinture sera pas trop fragile, car elle va coucher dehors.
Et pour l'intérieur, c'est le point d'intérrogation,
J'hésite en Maille Pachinko noir mistral / rouge coquelicot
OU
Maille Pachinko noir mistral / Grége foncé
Sachant que le tableau de bord de la trendy est gris lion.
Ma question auriez vous des grandes photos des différentes mailles Pachinko ainsi qu'une photo du tableau de bord.
Est t-il moi votre gout ?
Car je suis allée chez la concession près de chez moi, est il n'avait pas de modèle Trendy, donc je n'ai pas pu voir l'intérieur.
Dans l'attente, je vous remercie,
Sincères salutations,
Laëtitia,
 

Voila voila!!! :D






J'espere que ça te va en taille, sinon j'essairais plus gros, mais ça risque d'etre plus flou aussi :W
 

Merci pour les photos, j'arrive à voir.
Quel est ton avis, si la voiture est rouge Aden à l'extérieur, qu'est ce que tu prendrais tu serais à ma place.
 

Je prendrais rouge aussi à l'intérieur, plus c'est coloré, mieux j'aime. ça donne un petit côté sportif aussi.
 


Merci pour les photos, j'arrive à voir.
Quel est ton avis, si la voiture est rouge Aden à l'extérieur, qu'est ce que tu prendrais tu serais à ma place.

Moi je pense que le rouge irais bien :)
ca vas pas trop faire carnaval et je vais pas m'en fatiguer ?

Ca après c'est une possibilité, ce qui est sur, c'est que le noir, c'est plus sobre, après si tu prends une Rouge Aden, je pense que tu te lasseras pas de l'interieur rouge ;) :)
 


Euh au fait, je suis con :D

j'ai un tableau des interieurs conseillé selon le modèle et la couleur :D

Ils préconisent le rouge coquelicot pour le rouge Aden en trendy ;)
 

Bonsoir Bonbokocha,
Ou avez vous vu les intérieurs conseillés, pouvez vous donner le lien pour que je puisse y aller.