integration de leds dans poignées de portes interieur et vide poche

mr607

Peugeot Addict
19 Octobre 2011
146
1
0
123
:coucou: ca y es poignées de portes eclairées en orange comme tous l habitacle et vide poche aussi en esperant que cela plaise
bon c'est du taf demontage des panneau de portes et console centrale et les branchements
les poignees et le vide poche s'eclairent en mettant le contact et s'eteint en coupant le contact
pour les poignees les leds sont branchees sur les inter des vitres et le vide poche sur l'allume cigare ;) [:203-207:1]
CIMG2667 (1024x768).jpg
CIMG2667 (1024x768).jpg
CIMG2667 (1024x768).jpg
 

http://www.foruhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61706/mini/CIMG2673%20(1024x768).jpg1..jpgm-peugeot.com/Forum/static/mesimages/61706/mini/CIMG2671%20(1024xhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61706/mini/CIMG2672%20(1024x768).jpg1..jpg768).jpg1..jpg
 


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61706/mini/CIMG2673%20(1024x768).jpg2..jpg
 




C'est pas la même couleur :confused: sur la dernière photo.
Tu pourrais faire des photo avec un plan plus large (Posé pour ne pas bougé et sans flash) ;)
Si non bon travail d'intégration.
 

bah pas evident je viens de les faires en pleine nuit :chinois:
la der du vide poche c 'est parce que la photo es de face
 

Je voulais dire ce n'est pas la même couleur entre tes LED et l'éclairage d'origine, tes leds semblent plus jaune que orange. Du moins c'est comme ça que je le vois en particulier sur la photo de la poignée de porte.
:)
 

Moi je vais rajouter d'ici peut de l'eclairage a sol (sous le pedalier, boite a gants et sous les sieges avant) pour un avoir un eclairage au sol a l'ouverture de la voiture. Car je trouve que c'est coin sous trop sombre.
Ca fera plus luxueux et accueillant.
J'ai le matos reste plus cas installer :).
 


Je voulais dire ce n'est pas la même couleur entre tes LED et l'éclairage d'origine, tes leds semblent plus jaune que orange. Du moins c'est comme ça que je le vois en particulier sur la photo de la poignée de porte.
:)
oui un peu plus jaune que l origine mais pas grande diff j en prendrai demain au jour
 



c'est super les petites ampoules dans les poignées de portes, mais quel fils a tu choisi, je n'ai aucune connaissance en électricité, tu peux expliquer un peu plus histoire que je puisse le faire sans difficulté couleurs des fils ... si tu a mis une resistance ou directement fait avec des pinces croco
 

:D oui normalement :whistle:

oui, très simple, après c'est pas mal de temps pour tout mettre en place.

en tout cas, beau boulot, même si, à mon avis, les photos ne rendent pas aussi bien que ça devrait être.

n'ayant pas encore ma 607, tout l'éclairage intérieur d'origine d'une phase 1 est orange ?
difficile à modifier ?
 

oui, la phase 1 est orange de partout.
Certaines choses sont modifiables d'autres moins ou pas du tout. J'ai pour ma part changé la couleur de l'écran monochrome en bleu (je ne retrouve pas le sujet ou j'ai mis les photos) mais pour le bloc compteur, c'est du teinté dans la masse.
La majorité des loupiotes sont des ampoules...
 


J'ai encore rien fait, j'attends que les temperature augmente pour que je met mets au boulot :D Sinon j'ai le matos pour le faire.
La je pense acheter mes jantes avant la fin du mois :bounce: Euhhh la semaine prochaine meme :whistle: ZZuuutttt maman est en train de lire :mad:
 

tu métras des photos pour que l ont voit tes jantes et le rendu sur la voiture.
en parlant de voiture et il ya long temps que je voulais poser cette question
es ce que par hasard la voiture que je vois en stationement presque tout les week end pas tres loin de la porte des lilas ne serait pas la tienne ou a un membre du forum ?607 bleu avec double sortie d échappement :love: .
:coucou:
 


moi elle es bleu et double echappement !!!! mes elle est chez yann donc pas moi
 

oui je sais bananya 35 :) ca ne pouvait pas etre la tienne
vue qu elle avait les doubles sorties j ai pensé que le proprio faisait partie des membres du forum .
en tout les cas ce qui est sur pour moi si meme le proprio n est pas membre fp l'idée elle, vient bien du forum :p
merci forum :lol:
et bravo au proprio, car la voiture :love: :love: .
:coucou:
 

moi elle es bleu et double echappement !!!! mes elle est chez yann donc pas moi
En es-tu sûr Arnaud ? :lol: :lol: car peut-être que Yann c'est fait taxé ta titine et qu'il n'ose pas te l'avouer et que maintenant elle dort tranquillement dans le 93 :lol: en plus ce qui est drôle, c'est que si elle n'avait pas été bleue, ça aurait presque pu être la mienne, because j'ai passé une grande partie de ma jeunesse aux Lilas :D bon allez Arnaud, rassure toi, c'était pour rire :D car je suis sûr que Yann doit surveiller ta titine comme la prunelle de ses yeux, et peut-être bien même qu'il dort dedans malgré le froid qu'il fait ! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut !

Félicitation pour cette modif que je veu faire depuis que j'ai ma voiture !

Petite question ? Tu t'es brancher sur quel fil de ton léve vitre ?

A bientot :coucou:
 

salut a tous

comme mon panneau de porte vas etre demonter pour le changement de mon leve vitre
je voudrais integré une Led au desus du panneau de porte mais une petite led discrete

donc mes questions :
je vais me repiquer sur la Led de la fermeture interieur mais es ce que je dois prendre une led fixe que feras sont cycle avec le bouton interieur ou une led clignotante
 

salut a tous

comme mon panneau de porte vas etre demonter pour le changement de mon leve vitre
je voudrais integré une Led au desus du panneau de porte mais une petite led discrete

donc mes questions :
je vais me repiquer sur la Led de la fermeture interieur mais es ce que je dois prendre une led fixe que feras sont cycle avec le bouton interieur ou une led clignotante
je pense que le plus simple est de tester toi même sur l'endroit du repiquage avec un testeur pour voir si il y a une variation ou pas ;)