intercooler

607 bleu

Peugeot Addict
14 Juin 2007
125
0
0
bonjour a tous, voila je m'adrèsse aux personnes possèdent le 2.2 hdi quelqu'un pourrai me dire si il a un trou sur l'intercooler à coter du capteur ? Car chez moi il y a un petit trou qui evacue de l'air et je ne sais pas si c normale.
merci
 


Moi je suis prêt à t'aider mais je dois avouer que je n'ai pas bien saisi ta question et la nature de ton problème, bien qu'étant propriétaire d'une 607 2.2 HDI 136 cv.
Je ne sais pas ce que tu appelles intercooler,ni où çà se trouve et où se trouve le capteur ?
Donnes quelques précisions et les réponses arriveront, sois en sûr.
 

ok merci voila quand tu ouvre le capot y a le radiateur juste a sa droite y a un autre petit radiateur (intercooler) il y a une durite qui s'emboite dans le haut du petit radiateur et la se trouve une sonde (capteur) et juste à coter j'ai un petit trou sa serais sympas de voir si tu la même chose en tout cas merci d'avoir répondu
 

salut,

quel est le radiateur en question ??
wf03l35a.jpg


En tout cas, trou = fuite = pas normal à priori. Je n'ai pas la voiture avec moi pour la regarder. Sorry.
 

Je suis allé voir. Il n'y a pas de petit trou, ni sur la petite durite qui relie la sonde à la grosse durite, ni même sur la grosse durite.
Le seul "trou" apparent est celui que j'ai photographié. Si c'est celui dont tu parles, il n'y a aucune crainte à avoir, ce n'est qu'un silent-bloc qui relie ensemble la calandre et le radiateur.

IMG_3428.jpg


Si la photo ne montre pas la bonne pièce, tu n'as qu'à demander. Je la referai.
 

Comme la maison re recule devant aucun sacrifice ... :lol: :lol: :lol: je t'ai fait une photo de la petite durite. Comme tu peux voir, cette durite est parfaitement sèche et il n'y a pas de trou.

IMG_3431.jpg


Je reste à ta dispo si nécessaire.
 

un grand merci a vous Fan du Lion et adnguyen oui c bien cette pièce j'ai un petit trou sur la partit en plastique ou la grosse durite se raccorde mais a se que je vois ce n'ai pas normal je vais le reboucher avec une patte pour plastique.
Et merci encore pour votre aide