Interdiction de fumer dans les lieux publics...

par contre il y a quand même une baisse de fréquentation dans les bars et resto de campagnes
Comment mesurent ils ça :ange: :ange: .

1) C'est l'hiver, il fait froid... tu sorts pas spécialement
2) Si tes finances sont pas au top, la première chose sur laquelle tu rognes c'est les loisir : bar et resto rentrent la dedans

Après ce que je sais pas c'est la tendance générale des restos et bars (de 2003 à 2007 par exemple). On parle de plus en plus des personnes qui font la [strike]fête[/strike]se bourrent la gueule à la maison pour une question de cout (et pas que les étudiants), les kebabs a emporter doivent manger une parti des restos classique, dans les boites d'une manière générale les frais et les invitations vont plutôt en diminuant, ....
Je rajouterais a titre personnel que je trouve pas que la qualité des restos va en s'améliorant.... tu trouves des jolies décors, mais la bouffe (ce n'est pas de la nouriture) est nulle. Et dans les bars si tu veux autre chose qu'un 1/2 pression.... les prix sont :ouch: :ouch: .

moi au contraire j'y vais plus, car je deteste l'odeur de tabac froid et maintenant, on revis, on a le gout de ce que l'on mange sans que deux gros c**** grillents leur cigarette a coté

tout à fait d'accord. :jap:

Je rajouterais a titre personnel que je trouve pas que la qualité des restos va en s'améliorant.... tu trouves des jolies décors, mais la bouffe (ce n'est pas de la nouriture) est nulle. Et dans les bars si tu veux autre chose qu'un 1/2 pression.... les prix sont
Je suis assez d'accort avec toi la bouffe des restos est de plus en plus dégueu sauf quelque gastro étoilée ou l'addition est salé :(

Je rajouterais a titre personnel que je trouve pas que la qualité des restos va en s'améliorant.... tu trouves des jolies décors, mais la bouffe (ce n'est pas de la nouriture) est nulle. Et dans les bars si tu veux autre chose qu'un 1/2 pression.... les prix sont
Je suis assez d'accort avec toi la bouffe des restos est de plus en plus dégueu sauf quelque gastro étoilée ou l'addition est salé :(

:???: :???: :???: quelle gastro :???: :???: :???: [:guerart] [:guerart:1]

Baisse de 5% en moyenne du chiffre d'affaire en janvier dans les bars tabac .
Est vraiment lié ???

5% c'est pas beaucoup comparé a l'armagedon qu'on a voulu nous vendre :ange:
Mais c'est 5% par rapport a quoi :???:

par rapport à l'année derniere je suppose :???:
Toujours se méfier des évidences :D :D .
Par rapport à décembre 2007, janvier 2007, un mois moyn calculé sur 4ans, .... ou l'age du capitaine :ange:

5% c'est pas beaucoup comparé a l'armagedon qu'on a voulu nous vendre :ange:
Mais c'est 5% par rapport a quoi :???:

Janvier 2008 par rapport nov / dec 2007; c'est une estimation qui a été donné cette semaine.

Toujours se méfier des évidences :D :D .
Par rapport à décembre 2007, janvier 2007, un mois moyn calculé sur 4ans, .... ou l'age du capitaine :ange:
tu avais raison j'aurais du me méfier :(

Janvier 2008 par rapport nov / dec 2007; c'est une estimation qui a été donné cette semaine.
Comparer un mois de décembre ou tu vas facilement au resto et aux bars pour faire la fête.... a un mois de janvier ou il ne se passe rien de spécial et ou les gens vont plus dépenser dans les soldes que dans les restos :ange: :ange: :ange: .
Ils sont encore de bonne foi :D .

Effets spectaculaires , l'interdiction de fumer s'est taduit par une baisse brutale de 15% du taux d'infartus et d'accidents vasculaires cérébraux en moins de deux mois , selon une étude remise au ministère de la santé. Cette mesure de santé publique démontre bien le lien qu'il pourrait y avoir avec un exçès de fumée , tout le monde en était victime fumeur comme non fumeur.

trop fort :ouch: en 2 mois ils ont déjà sauvé 15% alors que les effets se voient normalement sur le long terme...il faut qu'on m'explique :???:

Cette interdiction va s'étendre en ville , en effet Mulhouse et Belfort vont expérimenter cette mesure.

Hein on pourra plus fumer dehors dans la ville????????
A quand une interdiction de fumer chez soit :o

Cette interdiction va s'étendre en ville , en effet Mulhouse et Belfort vont expérimenter cette mesure.
Gné :heink: :heink: :heink:
Et ils vont faire des navettes pour emmenr les fumeurs aux porte des villes :D :D .

Faut arrêter de se masturber le cerveau parfois :sweat: :sweat: .