Alors des fois je lui dis "Tu t'es pas brossé les dents ce matin ! Tiens tu veux un chewing-gum, tu pues vraiment de la gueule..."Je vois bien l'ambiance dans la classe avec des remarques comme ça![]()
C'est géant parfois 
C'est vrai que le gens qui PDG (on les appelle comme ca) c'est horrible quoi. Ils rigolent à côté de toi mais putain que ca pue quoi. :d

Pas tjs, souvent ils les repoussent quand même. Perso j'ai tjs le chewing-gum dans la gueule du matin. (si je ne me suis pas fait capté car je fais des bulles) :d
Et puis souvent je mâche un peu comme si j'étais Bigard... Vous voyez quoi, pas top niveau discrétion 
Tu n'aimes pas les contacts physique toiAlors faut mieux faire un signe de la main que de faire la bise !!
... pas serrer la pogne

@LLDR : Moi je m'en fous à chaque fois plein les doigts y a pleins de fils sur mon stylo![]()

Saluuuuuuuuut...
Dans le genre "Oué, salut... Oué j'ai pas le temps là" avec un petit signe de la main 
Tu n'aimes pas les contacts physique toi![]()
![]()
Un signe de la main et de loin... pas serrer la pogne
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[:termi] La vengeance est un plat qui se mange froid, je t'aurais mon p'tit gars.........attends un peu !!Il travaille à la SNCF, peut être a t-il peur de chopper le virus de la fainéantise aigue![]()
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
C'est pour ceux qui pue de la g..... !!! ...........Les fumeurs quoi !!!Alors faut mieux faire un signe de la main que de faire la bise !!

[:termi] La vengeance est un plat qui se mange froid, je t'aurais mon p'tit gars.........attends un peu !!![]()
Je te dirai la prochaine fois que je le prends 
Si tu veux je te révèle son nom![]()

[:termi] La vengeance est un plat qui se mange froid, je t'aurais mon p'tit gars.........attends un peu !!![]()
Je te dirai la prochaine fois que je le prends 
Si tu veux je te révèle son nom![]()

Non j'aimerais plutôt retrouver son blog !!!Si tu veux je te révèle son nom![]()
![sniper-8 [:sniper:8] [:sniper:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/sniper.gif)