Interdiction de fumer dans les lieux publics...

Moi pas besoin de faire la bise ( bizarre non :heink: Nan je déconne Adri :jap: )pour sentir la clope, déjà quand tu serres la main ça se sent :D

Par contre j'ai un pote dans le genre "Gros pue de la gueule". :D Alors des fois je lui dis "Tu t'es pas brossé les dents ce matin ! Tiens tu veux un chewing-gum, tu pues vraiment de la gueule..."

Je vois bien l'ambiance dans la classe avec des remarques comme ça [:unclebens:8]

Ouais ne m'en parle pas de l'ambiance de classe j'ai 12 heures de colles à me taper :cry: C'est géant parfois :D
Sinon en vrai comme sur le forum, je crois que j'ai toujours un certain "franc-parler"...

C'est vrai que le gens qui PDG (on les appelle comme ca) c'est horrible quoi. Ils rigolent à côté de toi mais putain que ca pue quoi. :d

C'est vrai que le gens qui PDG (on les appelle comme ca) c'est horrible quoi. Ils rigolent à côté de toi mais putain que ca pue quoi. :d

Exact :lol:
Quand il me parle en Espagnol qu'il me raconte un truc drôle il rit tout seul et moi je suis là en tournant la tête "Oué... Ah oué..." :D

Pas tjs, souvent ils les repoussent quand même. Perso j'ai tjs le chewing-gum dans la gueule du matin. (si je ne me suis pas fait capté car je fais des bulles :lol:) :d

Pas tjs, souvent ils les repoussent quand même. Perso j'ai tjs le chewing-gum dans la gueule du matin. (si je ne me suis pas fait capté car je fais des bulles :lol:) :d

Moi ce que je fais machinalement c'est que je le tire avec mon doigt et je fais des grands fils avec, pas terrible en cours :D Et puis souvent je mâche un peu comme si j'étais Bigard... Vous voyez quoi, pas top niveau discrétion :lol:

Il travaille à la SNCF, peut être a t-il peur de chopper le virus de la fainéantise aigue [:unclebens:8]
[:termi] La vengeance est un plat qui se mange froid, je t'aurais mon p'tit gars.........attends un peu !![:kham:4]