Comment mesurent ils çapar contre il y a quand même une baisse de fréquentation dans les bars et resto de campagnes
.1) C'est l'hiver, il fait froid... tu sorts pas spécialement
2) Si tes finances sont pas au top, la première chose sur laquelle tu rognes c'est les loisir : bar et resto rentrent la dedans
Après ce que je sais pas c'est la tendance générale des restos et bars (de 2003 à 2007 par exemple). On parle de plus en plus des personnes qui font la [strike]fête[/strike]se bourrent la gueule à la maison pour une question de cout (et pas que les étudiants), les kebabs a emporter doivent manger une parti des restos classique, dans les boites d'une manière générale les frais et les invitations vont plutôt en diminuant, ....
Je rajouterais a titre personnel que je trouve pas que la qualité des restos va en s'améliorant.... tu trouves des jolies décors, mais la bouffe (ce n'est pas de la nouriture) est nulle. Et dans les bars si tu veux autre chose qu'un 1/2 pression.... les prix sont
.

![guerart-1 [:guerart:1] [:guerart:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/guerart.gif)

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![guerart-3 [:guerart:3] [:guerart:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/guerart.gif)