Interdiction de fumer dans les lieux publics...

Empecher les gens de fumer dans la rue voila bien une sombre connerie (et c'est un non fumeur qui le dit).
Par contre surveiller les gens pour qu'ils ne balancent pas leurs megots partout ça serait pas un mal

Gné :heink: :heink: :heink:
Et ils vont faire des navettes pour emmenr les fumeurs aux porte des villes :D :D .

Faut arrêter de se masturber le cerveau parfois :sweat: :sweat: .

Des panneaux d'interdiction seront d'alleurs installés à l'entrée des villes signalant l'interdiciton de fumer.

Test pour une durée de 6 mois . 35 villes pour le Haut Rhin , 6 pour le territoire de Belfort.

Test pour une durée de 6 mois . 35 villes pour le Haut Rhin , 6 pour le territoire de Belfort.
Rassurez moi.... c'est un poisson que c'est pas vrais :cry: :cry: :cry: .
Je suis totalement non fumeur... mais là faut aps pousser mamie dans les orties.
On va empêcher les gens de fumer dans la rue, ils vont se cahcer dans les ruelles ou derrière les panneaux publicitaire :sweat: :sweat: :sweat: .

tes sources ?

Le PAYS DE FRANCHE COMTE DU 2 04 08 donc sur L'Alsace , la page a du paraitre puisque ce sont les préfectures qui ont annoncées l'expérience pilote.

Le PAYS DE FRANCHE COMTE DU 2 04 08 donc sur L'Alsace , la page a du paraitre puisque ce sont les préfectures qui ont annoncées l'expérience pilote.
tu as un site ou quelque chose parce que je trouve rien à ce sujet sur tous les sites d'Alsace :heink:

Un conseil fumez de l'herbe, :D car autant en profiter bien tant qu'a se faire chopper en train de fumer, surtout au prix des clopes.

tu as un site ou quelque chose parce que je trouve rien à ce sujet sur tous les sites d'Alsace :heink:

www.alsapresse.com , journal du 1 04 édition de mulhouse colmar où montbeliard .

Un conseil fumez de l'herbe, :D car autant en profiter bien tant qu'a se faire chopper en train de fumer, surtout au prix des clopes.

attend le printemps que l'herbe des prés soit bien fraiche, jeune, tendre et bien verte! :whistle:

Vu aux infos, maintenant on va demander aux fumeurs de fumer sans faire de bruit :D
Les restaurateurs, bar etc... doivent prévenir leur clientèle de ne pas faire de bruit devant leurs établissements, car ils risquent la fermeture....
J'était ok pour l'interdiction dans les lieux publics, je suis aussi ok pour sanctionner les mégots jettés par terre, mais là ça va un peu loin pour les fumeurs je trouve :roll:

Vu aux infos, maintenant on va demander aux fumeurs de fumer sans faire de bruit :D
Les restaurateurs, bar etc... doivent prévenir leur clientèle de ne pas faire de bruit devant leurs établissements, car ils risquent la fermeture....
J'était ok pour l'interdiction dans les lieux publics, je suis aussi ok pour sanctionner les mégots jettés par terre, mais là ça va un peu loin pour les fumeurs je trouve :roll:
C'est pas un nouveaux problème :non:
Tous les gérant de bar, restaurant, discothèque, ..... ont depuis toujours des problèmes de voisinage avec ls clients pété qui gueulent dns la rue par exemple :ivre: .
Et la en faisant sortir systématiquement les fumeurs.... ça amplifie les problèmes de voisinage :bah: .

Si ce n'est pas nouveaux, ne mettons pas tout sur le dos des fumeurs ;)
Et puis interdisons l'alcool aussi comme ça il y aura moins de bruit :D

non fumeuse mais contre...
ne supportant pas l'odeur c'est pas facile..aprés ils devraient mieux s'organiser pour les espaces..c'est pas avec un paravent dans un restaurant qu'on arrive a délimiter un espace fumeur d'un espace non-fumeur..
mais chacun son avis après tout..

Moi j'ai fumé toute la journée dans mon tracteur et j'ai même regardé la TV sur mon tel portable :D