Moi j'ai fumé toute la journée dans mon tracteur et j'ai même regardé la TV sur mon tel portable![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
"c'est fin" qu'est ce que tu en sait, t'as deja vu celle a guerart![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

ils ne fument pas moins, ils frequentent juste moins les lieux publics voila tout![]()
Et le respects de tous, des fumeurs y comprisEt alors ? L'intérêt de la loi ne vise pas à la réduction des fumeurs, mais simplement au respect des non-fumeurs.

Et le respects de tous, des fumeurs y compris![]()
![]()
![]()

J'ai fumé pendant 29 ans et j'ai toujours respecté les non fumeurs, ce que je trouve inadmissible c'est de forcer les gens à fumer dehors comme des chiens, alors que je ne fume plus !!!

Moi je suis fumeur et je m'en fous mais alors d'une force!!!!!!!

ils peuvent toujours attendre cinq minutes.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
T'as déjà fumé une clope dans ta vie, avant de dire n'importe nawak ?"Comme des chiens"... Faut pas exagérer non plus. Et s'il fait vraiment froid, ils peuvent toujours attendre cinq minutes.![]()
C'est à cause des gens comme ça qu'on a des problèmes dans les trains !Voilà quelqu'un de censé![]()

T'as déjà fumé une clope dans ta vie, avant de dire n'importe nawak ?

C'est à cause des gens comme ça qu'on a des problèmes dans les trains !![]()
C'est à cause des gens comme ça qu'on a des problèmes dans les trains ![quotemsg=203303,192,19890]V oilà quelqu'un de censé![]()
[/quotemsg]
J'ai pas compris non plus
[:cerruti]C'est parce que tu as pas assez fuméC'est à cause des gens comme ça qu'on a des problèmes dans les trains !
J'ai pas compris non plus
![]()
[:cerruti]
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)

Et alors ? L'intérêt de la loi ne vise pas à la réduction des fumeurs, mais simplement au respect des non-fumeurs.

Termi a compris que comme tu t'en foutais d'une force, cela voulait dire que tu fumais partout, y compris dans les trains par exemple.
Alors qu'on sait que c'est de la loi dont tu te fous (dans le sens ou elle ne te pose pas de probleme ) car tu t'adaptes comme tout le monde. Et au boulot, tu fumes dans ton tracteur, c'est autorisé.
Moi aussi je m'en fous. Ca me pose aucun problème cette loi.
Meme chez les gens, je vais fumer dehors.

je répondais à Lion25, faut lire un peu mon petit![]()

J'ai fumé pendant 29 ans et j'ai toujours respecté les non fumeurs, ce que je trouve inadmissible c'est de forcer les gens à fumer dehors comme des chiens, alors que je ne fume plus !!!
On ne s'en rend pas forcement compte car on a pris le pli, mais il m'arrive d'aller à l'étranger ou les regles sont plus souples, et franchement, fumer au resto, c'est devenu insupportable. (meme pour moi fumeur)
La dernière fois d'ailleurs, pour mon groupe, j'avais réservé en non fumeurs. Et personne parmil es fumeurs n'a contesté ce choix.
(dans le bon sens du terme bien sûr)La dessus on peut faire un débat philosophique.La société commence à évoluer...(dans le bon sens du terme bien sûr)
.
.
.La dessus on peut faire un débat philosophique.
Est ce un bien ou un mal de pas fumer![]()
![]()
.
Si tu le considères comme un plaisir au même titre que boire un verre d'alcool ou s'empifrer de raclette bien grasse.... c'est plutôt une régression de vouloir supprimer le tabac.
Et puis la vie est mortelle de toute façon.
C'est peut être un plaisir, mais nous ça ne nous viendrait pas à l'idée. Ca n'est qu'une question de changement. Le tabac ne sera de toute façon jamais supprimé, mais s'il l'était, serait-ce un mal ? Non, juste un changement.
Désolé si ce n'est pas le cas 
Perso je trouverais ça un malLe tabac ne sera de toute façon jamais supprimé, mais s'il l'était, serait-ce un mal ? Non, juste un changement.
.
.
.
les cons qui fument dans les wagons.....!! mais je n'avais pas compris sous quel intonation GUERART avait placé sa phrase !! Bref peu importe !! (c'est le coté négatif des forums).
Tiens bon termi
Penses qu'en fumant tu paies des taxes à l'Etat, ça aide beaucoup 
Aie, c'est pas super pour l'encourager ça !Tiens bon termi
Penses qu'en fumant tu paies des taxes à l'Etat, ça aide beaucoup
![]()