Interdiction de fumer dans les lieux publics...

Faire 300 bornes aller retour pour des clopes, aucun interet. :lol:

Moi je profite de voyages pour faire le plein. Et à mon avis meme au Luxembourg, c'est plus cher que ce que j'ai payé les fois dernieres.

En novembre, 9 euros la cartouche à Hong Kong. :D

Faire 300 bornes aller retour pour des clopes, aucun interet. :lol:

Vu les quantités qu'il prend :whistle: + 100 litres d'essence moins chère dans le réservoir + balade au Cactus et voir son pote, ça commence à valoir le coup :lol:
Moi je profite de voyages pour faire le plein. Et à mon avis meme au Luxembourg, c'est plus cher que ce que j'ai payé les fois dernieres.

Ah bon :???: Il doit être en dessous de 1 euro là non ?
En novembre, 9 euros la cartouche à Hong Kong. :D

:ouch: Rien que ça, ça te dégoûte du tabac à vie :D

Ouais enfin tu comptes pas l'usure des pneus, l'entretien de la bagnole. Eventuellement un péage... Bref, au final, ça doit faire blanc bonnet et bonnet blanc.

JE rappelle que selon la legislation, tu ne peux pas ramener plus d'1 cartouche par personne majeure.
Comme je doute que les clopes soient à moins de 3 euros au Lux, ça chie pas loin.

Ouais enfin tu comptes pas l'usure des pneus, l'entretien de la bagnole. Eventuellement un péage... Bref, au final, ça doit faire blanc bonnet et bonnet blanc.

JE rappelle que selon la legislation, tu ne peux pas ramener plus d'1 cartouche par personne majeure.
Comme je doute que les clopes soient à moins de 3 euros au Lux, ça chie pas loin.

Non, pas de péage. Pis au moins il se promène :D Moi j'adore aller le mecredi aprem au Lux, rien que pour faire de la route en Jag, quel bonheur :love: Sinon pour les cartouches je lui ai déjà dit mais il fait semblant de ne pas me croire :whistle: En plus c'est pas des cartouches qu'il prend mais des filtres + tabac, par 5 ou 6.

tu peux pas savoir si tu vas reprendre, j'ai arreté plus de 5 ans et j'ai repris [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Bon après c'est une question de volonté, moi j'ai arrêté comme ça sans artifice (placebo) tout est dans la tète !! c'est ce qui confirme ta force de caractère !! et je vois dans ta réponse que............. !! :D

Aie, c'est pas super pour l'encourager ça ! :D Tiens bon termi
Ah !! un mot gentil tout de même :D
Penses qu'en fumant tu paies des taxes à l'Etat, ça aide beaucoup :lol:
Malheureusement tu paies des taxes sur n'importe quoi !! Ce que je vois avant tout c'est ma santé et celle de ma petite dernière !!
En plus ça m'empêchera de faire des trous sur le siège de la 308 :kaola:

Quand j'ai fais mon stage à l'hôpital c'est là que j'ai vraiment vu la misère humaine !!
Ceux qui fumaient dehors avec leur perfusions :heink:
Mais bon je respecte les fumeurs faut pas croire !

Bon après c'est une question de volonté, moi j'ai arrêté comme ça sans artifice (placebo) tout est dans la tète !! c'est ce qui confirme ta force de caractère !! et je vois dans ta réponse que............. !! :D

Moi, j'ai arrêté 30 ans, il m'a fallu Enormément de volonté pour reprendre :lol:

Perso ca me dégoute la clope, l'odeur. Quand je fais la bise à des copains qui puent la clope c'est vraiment dégueux quoi. Pareil quand y'en a en cours à côté de toi qui viennent de fumer.
Puis quand ma mère fume dans la maison c'est encore pire, dans la cuisine ca fait un aquarium quoi c'est vraiment irrespectueux je trouve. Dans la voiture pareil. D'ailleurs je m'engueule tjs avec elle. :sarcastic:

Puis quand ma mère fume dans la maison c'est encore pire, dans la cuisine ca fait un aquarium quoi
Il y a des substances illicite qui transitent :whistle: :whistle: . Dans une voiture ok.... mais dans une cuisine :ange: .

Mais même en ouvrant la fenêtre ca sent quoi. Là elle est dans le salon à côté de moi chuis fou quoi. :fou: :lol:

Perso ca me dégoute la clope, l'odeur. Quand je fais la bise à des copains qui puent la clope c'est vraiment dégueux quoi.....................
Tu fais la bise à tes copains ? [:chris34:1] Heu !!!!!

Je pense tout simplement que c'est devenu une mode (pas pour moi) regardez les emmission TV tous le monde se relèche ! :heink:

Moi j'ai juste embrassé mes potes dans l'excitation à la fin de l'année dernière :D Mais sinon c'est clair que c'est étonnant ce qu'il nous dit là, enfin surtout au lycée.

Ba ici tout le monde se fait la bise c'est normal quoi. :spamafote:
Enfin aux plus proches, sinon je serre la main, mais c'est rare. :d