Perso, je peux meme pas me dire ça. JE dois acheter 1 paquet de clope par an en France. Tout le reste à l'etranger.![]()

Mon père les achète aussi à l'étranger (au Lux), c'est à 150 bornes l'aller même pas.

Perso, je peux meme pas me dire ça. JE dois acheter 1 paquet de clope par an en France. Tout le reste à l'etranger.![]()

Faire 300 bornes aller retour pour des clopes, aucun interet.![]()
+ 100 litres d'essence moins chère dans le réservoir + balade au Cactus et voir son pote, ça commence à valoir le coup 
Moi je profite de voyages pour faire le plein. Et à mon avis meme au Luxembourg, c'est plus cher que ce que j'ai payé les fois dernieres.
Il doit être en dessous de 1 euro là non ?En novembre, 9 euros la cartouche à Hong Kong.![]()
Rien que ça, ça te dégoûte du tabac à vie 
De la contrefaçon oui![]()
![]()

Vu les quantités qu'il prend+ 100 litres d'essence moins chère dans le réservoir + balade au Cactus et voir son pote, ça commence à valoir le coup
![]()
Ah bonIl doit être en dessous de 1 euro là non ?
Rien que ça, ça te dégoûte du tabac à vie
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Ouais enfin tu comptes pas l'usure des pneus, l'entretien de la bagnole. Eventuellement un péage... Bref, au final, ça doit faire blanc bonnet et bonnet blanc.
JE rappelle que selon la legislation, tu ne peux pas ramener plus d'1 cartouche par personne majeure.
Comme je doute que les clopes soient à moins de 3 euros au Lux, ça chie pas loin.
Moi j'adore aller le mecredi aprem au Lux, rien que pour faire de la route en Jag, quel bonheur
Sinon pour les cartouches je lui ai déjà dit mais il fait semblant de ne pas me croire
En plus c'est pas des cartouches qu'il prend mais des filtres + tabac, par 5 ou 6.En plus c'est pas des cartouches qu'il prend mais des filtres + tabac, par 5 ou 6.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bon après c'est une question de volonté, moi j'ai arrêté comme ça sans artifice (placebo) tout est dans la tète !! c'est ce qui confirme ta force de caractère !! et je vois dans ta réponse que............. !!tu peux pas savoir si tu vas reprendre, j'ai arreté plus de 5 ans et j'ai repris [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Ah !! un mot gentil tout de mêmeAie, c'est pas super pour l'encourager ça !Tiens bon termi
Malheureusement tu paies des taxes sur n'importe quoi !! Ce que je vois avant tout c'est ma santé et celle de ma petite dernière !!Penses qu'en fumant tu paies des taxes à l'Etat, ça aide beaucoup![]()
Bon après c'est une question de volonté, moi j'ai arrêté comme ça sans artifice (placebo) tout est dans la tète !! c'est ce qui confirme ta force de caractère !! et je vois dans ta réponse que............. !!![]()

Tu verras quand le baril sera à 200$Je parlais du plein...de clopes. JE ramene pas du carburant dans mes bagages.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il y a des substances illicite qui transitentPuis quand ma mère fume dans la maison c'est encore pire, dans la cuisine ca fait un aquarium quoi
. Dans une voiture ok.... mais dans une cuisine
.Ha tu fais la bise à tes copains toi, c'est bien ce qu'il me semblait que tu étais de la jaquetteQuand je fais la bise à des copains :
Tu fais la bise à tes copains ?Perso ca me dégoute la clope, l'odeur. Quand je fais la bise à des copains qui puent la clope c'est vraiment dégueux quoi.....................
Heu !!!!!C'est le sud![]()

J'adore l'expression [:nono le bo] [:nono le bo]Je pense tout simplement que c'est devenu une mode (pas pour moi) regardez les emmission TV tous le monde se relèche !![]()
Mais sinon c'est clair que c'est étonnant ce qu'il nous dit là, enfin surtout au lycée.