interface lexia

ced079

Dieu, tout simplement
6 Juin 2010
29 874
22
38
salut à tous,
comme certains le savent déjà, je rencontre quelques soucis avec mon pps :cry: , je viens donc ici pour touver peut etre une solution:
tout d'abord, le cable entre l'usb et l'interface avait 2 défauts, que j'ai rectifié en refabriquant un autre cable, mais ça ne fonctionne toujours pas, je précise aussi que je suis sur à 100% de mon nouveau cable ;)
je voudrai donc savoir, si quelqu'un de bien aimable, accepterai d'ouvrir son interface, et de me poster une photo, des soudures du connecteur 15 broches sur le circuit imprimé, car j'ai vu sur la mienne qu'il y avait des reprises de contact entre différentes broches, et je me demande si il n'en manquerai pas une ou deux

merci d'avance à ceux ou celui qui feront ça pour moi
cdlt cédric



:coucou:
 

http://www.diagnostic-auto.com/t3868-difference-entre-copie-et-originale
Si ca te suffit pas je te ferai des photos du miens.
 

merci mais malheureusement, il n'y a pas d'image des soudures du connecteur 15 broches sur le CI :cry:
y'a tout sauf celle là
enfait il y en a une mais c'est celle d'une interface qui déconne donc pas bon pour moi
 



pps%20(1).JPG

pps%20(2).JPG
 

pour le criss :non: , c'est bien un connecteur 15 broches qui est à l'autre bout de l'usb ;)
merci JL23, peux tu en faire une en gros plan, des soudures de la prise de droite sur la deuxiéme photo, je crois voir quelquechose mais je ne suis pas sur
merci d'avance
 


pps.jpg


Je peux pas faire plus pret sinon c'est trop flou. Deja que ca l'est :p

Si tu veux dire par la voir un truc, la ou il y a un trait rouge sur la photo oui, les deux broches sont bien relie ensemble sur mon pps. Il faut une loupe pour voir le pont :pt1cable:
 

merci JL23,
mais bon tout est ok de mon coté, je vais donc en acheter une autre :cry:
fait chier quand meme :lol:
 

la mienne na rien a voir avec celle de jl23
les deux circuits imprimé,sont reuni(sodé par cette fiche,les soudures sont bien plus petite,et je n'est pas cette grosse piece merdeuse,sur le processeur. ;)
je rappel que la mienne est une officielle :D
 


oui,le temp que ca marche. :D
on voit tres nettement la difference de qualité,sur l'ensemble ;)
 


salut bonhomme :coucou: ,
j'attends ton cable avec impatience au cas ou mais je n'y crois plus trop, je pense que les 2 fils qui étaient déssoudés sur le cable usb ont étaient touché là ou il ne fallait pas donc ça pue
 


yan toi qui sait ou j ai acheté le mien et qui la vu il y a une grosse différence avec le tiens?
 

hormis la prise verte plus clair,la qualité se voit a l'interieur(composant et soudure)
 

Bonjour , attention quand vous achetez un pps en chine , il peut arriver la même mésaventure qu' a un pote qui a acheté sont pps sur le même site que moi .
La bète a été saisi en douane pour contrefaçon !!!
[:kham] Attention il vous surveille !!!
 

je sais mais il suffit de préciser à la commande, qu'il ne faut pas coller le logo dessus et le tour est joué ;) :coucou:
 

:coucou: Moi le mien je l'ai reçu sans l'autocollant collé dessus , alors pour celui de mon pote je sais pas ???
Mais c'était le même site !!!
 






ben pour celui que je viens de commander, j'aurai 32 euros de frais de douanes à payer à la récéption du colis, j'ai donc contacter le vendeur, qui m'a dit que lorsque je recommanderai, il me déduira les 32 euros, je vous dirai si il le fait car je vais en recommander bientot, d'ailleurs si ça intéresse du monde je les touche à 110 USD ;) :D :coucou: , et on peut peut etre faire une commande groupée :coucou:


fucking custom [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

Oui les taxes douanières c'est un petit peu au "petit bonheur la chance"... Des fois ça passe et des fois non. Et ce pour le même produit et même vendeur. Pour tout ce qui vient d'Europe en général pas de soucis mais USA, Australie ou Asie c'est beaucoup plus surveillé.
 

ben pour celui que je viens de commander, j'aurai 32 euros de frais de douanes à payer à la récéption du colis, j'ai donc contacter le vendeur, qui m'a dit que lorsque je recommanderai, il me déduira les 32 euros, je vous dirai si il le fait car je vais en recommander bientot, d'ailleurs si ça intéresse du monde je les touche à 110 USD ;) :D :coucou: , et on peut peut etre faire une commande groupée :coucou:


fucking custom [:titi_sw:8] [:nono le bo]

ced peux-tu me conseiller un site? merci