interface usb et mp3 pour rt2

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
j'ai trouvé ça comme interface pour lire les mp3 et branché une clé usb :coucou:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224003428.htm?ca=2_s

le gars m'a dit que c'etait compatible avec les postes rt2 et ecran couleur tant qu'il y avait l'emplacement pour la broche pour le chargeur cd derriére le poste(ce qui est le cas sur rt2 comme sur rm2 d'ailleurs) et vu le prix c'est peut être une bonne solution :)
 

Salut philou,ça ne sert a pas grand chose.Regarde sur le forum à "electronique embarquée"
"autoradio" "brancher lecteur mp3 sur rt2" il y a un beau tuto.Je l'ai fait et ça marche impec..
Tu peux écouter lecteurs mp3,ipod, meme voir des videos(ce qui n'est pas très indiqué)
 

Salut philou,ça ne sert a pas grand chose.Regarde sur le forum à "electronique embarquée"
"autoradio" "brancher lecteur mp3 sur rt2" il y a un beau tuto.Je l'ai fait et ça marche impec..
Tu peux écouter lecteurs mp3,ipod, meme voir des videos(ce qui n'est pas très indiqué)
donc c'est pas pour les ecrans tout orange ph 1 ?
 

excuse-moi dewetd, je ne comprend pas ta demande..moi sur ma phase 1 j'ai un ecran couleur .Mais ça n'a rien à voir ,l'important est d'avoir un chargeur CD, les video ne se regardent pas sur l'ecran mais sur un lecteur externe.Salut
 

Salut philou,ça ne sert a pas grand chose.Regarde sur le forum à "electronique embarquée"
"autoradio" "brancher lecteur mp3 sur rt2" il y a un beau tuto.Je l'ai fait et ça marche impec..
Tu peux écouter lecteurs mp3,ipod, meme voir des videos(ce qui n'est pas très indiqué)

oui mais tu ne peux pas mettre de clé usb :ange: et en plus je ne vais pas rajouter un ecran suplementaire sur la console c'est pas trés joli :eek:
 

l'ecran supplementaire ne sert à rien t'as raison,mais a la place d'une clé usb ,tu sort une prise jack que tu peux brancher sur n'inporte qu'elle souce pour écouter des mp3.C'est bien ça le but non ??
 

Voici le lien du tuto, c'est vachement intéréssant. [:citrik-78:1]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/brancher-lecteur-solution-sujet_35198_1.htm
 

l'ecran supplementaire ne sert à rien t'as raison,mais a la place d'une clé usb ,tu sort une prise jack que tu peux brancher sur n'inporte qu'elle souce pour écouter des mp3.C'est bien ça le but non ??

ben j'ai pas de lecteur mp3 donc pas besoin d'une prise jack mais bien d'une prise usb et la clé prend moin de place qu'un lecteur mp3. :coucou:
 

aprés j'ai mis ce lien car ça pouvait eventuellement interréssé des personnes surtout vu le prix par rapport a un paser.
pour ma part j'ai un kit parrot mki9200 qui non seulement fait telephone main libre biensur mais aussi toutes les prises usb ipod et jack avec l'affichage sur l'ecran, mais avant de le reinstallé il faut que je desactive avec le pps l'ampli jbl.
 








:non: des 307,mais aucun interet,car inferieur a 6.63,donc pas de mp3 et encore moins d'usb :D

le RT3 en version 6.63 peut il lire les mp3 ?
Comment ? En insérant en lieu et place du CD de nav un cd mp3 ?

Et pour l'usb comment fais tu ? Avec un usbbox ?

:)
 

le RT3 en version 6.63 peut il lire les mp3 ?
Comment ? En insérant en lieu et place du CD de nav un cd mp3 ?

Et pour l'usb comment fais tu ? Avec un usbbox ?

:)

Le RT3 CAN en version 6.62 ou 6.63 lit les MP3
Le RT3 VAN en version 5.5 ou 5.5D lit les MP3
 

Le RT3 CAN en version 6.62 ou 6.63 lit les MP3
Le RT3 VAN en version 5.5 ou 5.5D lit les MP3
Oui mais sinon, quid de l'intégration d'un RT3 VAN dans la planche de bord d'une 607 ? je doute fort qu'il ne faille pas faire de grosses modifs, et que donc le jeu n'en vaudra certainement-pas la chandelle :whistle: , donc pour moi, c'est soit le Pazer, soit comme Philou un Kit Parrot :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui mais sinon, quid de l'intégration d'un RT3 VAN dans la planche de bord d'une 607 ? je doute fort qu'il ne faille pas faire de grosses modifs, et que donc le jeu n'en vaudra certainement-pas la chandelle :whistle: , donc pour moi, c'est soit le Pazer, soit comme Philou un Kit Parrot :) ;)

@++++

607_Obsidien


oui je confirme le kit parrot est excellent, d'ailleurs obs faudras que je vienne te voir avec la voiture pour te montrer comment ça fonctionne ;) surtout le son :love: ; car a chaque fois je suis venu avec le fourgon :D
 


Le son reste le meme que le CD au mieux des cas ;)

[:sniper:9] .......à condition d'avoir de la zik qualité cd

sinon, bah ce sera du mp3, avec les pertes du à la compression :whistle:

en tout cas, ce sera toujours meilleurs qu'un kit K7/prise jack 3.5
 

oui je confirme le kit parrot est excellent, d'ailleurs obs faudras que je vienne te voir avec la voiture pour te montrer comment ça fonctionne ;) surtout le son :love: ; car a chaque fois je suis venu avec le fourgon :D
Tu as oublié Chanel N°5 ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut
moi jai suivi le tuto afin de tirer un cable jack a la place du chargeur cd et jai connecter un recepteur bluetooth
des que je rentre dans ma 607 je met le contact jallume le bluetooth et le son de mon iphone sort de mon poste
en plus mon recepteur bluetooth fais kit mains libres
parfait
 

salut
moi jai suivi le tuto afin de tirer un cable jack a la place du chargeur cd et jai connecter un recepteur bluetooth
des que je rentre dans ma 607 je met le contact jallume le bluetooth et le son de mon iphone sort de mon poste
en plus mon recepteur bluetooth fais kit mains libres
parfait
Tu peux nous en dire plus sur le matériel que tu as acheté ? c'est à dire son nom ainsi que son prix et surtout, comment as-tu procédé ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut Obs ,suit ce tuto ,il faut trois fois rien pour le faire,comme tu verras ce le lien je l'ai dejà fait
depuis dun bout de temps te ça marche impecable... :coucou:

[/url]http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/brancher-lecteur-solution-sujet_35198_1.htm
 


salut
effectivement comme le dis gaillot le tuto est tres simple
jai eu du mal a comprendre le coup des 3 fils sur la prise jack mais...
en fait tu denude un cote du fil jack - jack normalement il y a 1 blanc 1 rouge et 1 tresse de fil en metal tu relie comme dans le tuto au 3 fil de la fiche bleu derriere le poste
maintenant lorsque tu choisi la fonction cd le son vient de la prise jack tu peux donc brancher nimporte quel source audio avec un son magnifique (il faut que le chargeur cd soit prealablement reconnu par ton poste et que des cd tournent dans ton rack dans le coffre)
moi au bout de ce jack jai mis un bluetooth le nom cest beewi bbx200 environ 50e sur le net tout depend des frais de port je sais pas si je peux dire le nom de la boutique ou je lai acheter mais ils sont au top 48e et 48h pour la livraison
je tente de mettre une photo de la bete :)
 

voila la photo je vais mettre une video ca sera plus clair
00C8000003525848-photo-bbx200.jpg1..jpg
 

http://www.youtube.com/watch?v=aXXU_z547SU&sns=em
Du coup j'ai un paser a vendre ;)
et tant que jy suis merci a tous ceux qui nourissent ce forum en tuto astuces et autres reparations pour nos belles
surtout celui qui a mis un lien youtube pour les leve vitre
Jai oublie ton nom O mon sauveur ......