interieur cuir

ericfree77

Peugeot Addict
18 Février 2006
108
0
16
bonjour
je vais bientot commandé mon 5008 (taxi) et j'aimerais savoir pour ceux qui l'on pris ce qu il pense du cuir pas en lui meme mais le siege j'ai vu des commentaires qu il y avait une gene au niveau des plis qu'en pensez vous ? etes vous content de votre cuir merci
 

:coucou:
"Gêne au niveau des plis" ? :confused:
évidemment, si tu ne conduis qu'en string, je peux le comprendre :lol: mais, sérieusement, je n'ai jamais ressenti cette gêne !
Donc, moi content pour bcp de choses : l'esthétisme bien entendu, l'odeur (pas celui du tissu poussiéreux et qui vieillit mal), le côté pratique (quand les gosses salissent, un coup d'éponge et c'est parti). Prendre bien sûr le pack éléctrique, car en hiver, par démarrage à froid à -15° en montagne, t'es bien content de te faire chauffer le c... :p
Inconvénient, faut le reconnaître, l'été par grande chaleur, après un parking prolongé sous le cagnar (velum du TPV obligatoirement fermé!) ça chauffe le dessous des cuisses quand tu es en short... bon, après quelques minutes de clim, tout rentre dans l'ordre.
 

ok merci je crois que le fait de prendre le cuir il y a les sieges chauffants et les tapis de sol
siege electrique est une option a part
 

ok merci je crois que le fait de prendre le cuir il y a les sieges chauffants et les tapis de sol
siege electrique est une option a part
Ah oui, tu as raison : chauffage d'office, le "Pack Electrique = siège conducteur à réglages électriques 4 axes"
 

J'ai le cuir guerande depuis aout 2010 et je n'ai jamais ressenti aucune gêne avec ;)
Sauf celles décrites par phil mais bon j'ai pris en connaissance de cause :D

J'ai aussi le pack electrique et j'adore le fait de pouvoir régler mon siège aux mms près, surtout le fait de pouvoir relever le devant de l'assise pour le maintien des cuisses vu que je trouve l'assise courte quand même ;) donc ca corrige ce fait ;)

Pour l'usure, tout se passe bien pour l'instant ;)
 

pour mon cuir, tout est parfait, et effectivement; le chauffe c.. est royal !!!!!!!! :love:
 

[:dragone:1]
"l'odeur (pas celui du tissu poussiéreux et qui vieillit mal)":phil tu pousses pas un peu là????penser aussi à la "révision" du "siège" humain au moins plusieurs fois par an(vrai aussi pour la version cuir)c'est pas de trop... :bounce:
" le chauffe c..":je l'ai aussi...en version tissus. [:dragone]