*INTERNET* -- Qui a l'ADSL en 128 ?

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bonjour,
Je voudrai prendre le forfait ADSL 128, qui connait le débit à 128, et est - ce bien ? Merci de répondre car je suis curieux sur ce sujet.... :rolleyes:
 



128 c juste mieux k'1 modem alors les jours de grande afluence tu vas galerer je penses 512 est mieux puiske la ca n'a + rien a voir avec la modem
 

c'est 10 fois plus rapide selon club-internet alors ke 128 est juste 2 fois plus rapide, si c'est pas moin !
 

slt
le 128 ca ressemble au numeris mais au moins avec l'adsl tu ne bloques pas ta ligne.
a+
 




L'ADSL 128 çà peut être interessant si tu fais pas de gros téléchargement ! si tu as un connexion haut débit au boulot pas besoin forcement de 512 à la maison ! moi dès que je déménage je passe de 512 à 128 ! moins cher tout en ayant une connexion illimité
 

Si c'est une question de sous, prends le 128 mais 2 fois plus je n'appelle pas ça l'adsl. je préfèrerai le 512 car pour les téléchargements c'est bcp mieux, surtout si tu t'occupes du site de Cédric. par contre, tu verras la différence en téléchargeant des vidéos de 5 Mo voire plus. Sans l'adsl, je mets 1h15 pour télécharger 19 Mo alors imagine 10 fois plus vite : 7 minutes. bon allez, 10 minutes parce-qu'il y a du monde sur le net !!! :)
 


Bon je l'ai !!!! J'ai du 128 et c'est sympa bon c'est pas le 512 mais bon je suis illimités je vais un poil plus vite et en plus quand cela fait 5 ans que tu as le modem tu accepetes tout
VIVE L'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Bon je l'ai !!!! J'ai du 128 et c'est sympa bon c'est pas le 512 mais bon je suis illimités je vais un poil plus vite et en plus quand cela fait 5 ans que tu as le modem tu accepetes tout
VIVE L'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poar contre kan tu l'adsl 512 ben tu acce"ptes po ttt moi je penses passer au 1024
 


pas obligé ! regarde sur le site de club-internet pas ex on peu s'aboner au 1024 !
 





g oublié de dir'e en considerant la baisse des tarifs, je penses ke le 1024 sera bcp + abordable parce ke a je paye 45.42 € par mois et je penses pouvoir avoir un debit supérieur donc wait and see for the moment
 

Quelques chiffres :
le rtc=56Kbytes soit 7Koctets
le numeris=64Kb par canal B, l'utilisation d'un deuxieme canal apporte donc 128Kb, donc 16 Ko

Mais ces valeurs sont des maximums ... Dans la réalité on a plutot 3,5 Ko en rtc et 7 Ko en numeris 1canal....

Pour moi, il vaut bien mieux un adsl 128 que le rtc (~25 € et illimité) que le rtc (~20 € si illimité)
Quand a numeris, c'est tres cher (ligne + consos + fms)

Donc oui a 128, et 1024 quand les prix auront encore baisses..
De plus, il y a edf qui a repris les tests pour l'internet par le reseau electrique
 

chez moi chuis en 56K (+/- 3.5Ko/s réel), mais quand je rattaquerais les cours en janvier je vais etre en 3Mo réel :D ca va telecharger sec !!! :p
 


J'étais en 128 Ko en début d'année
Je suis maintenant en 2Mo :) après 6 mois en 1Mo