[Internet] Site internet Peugeot.fr

matth21

Modérateur
Membre de l'équipe
16 Août 2007
12 099
2 140
147
30
Chalon sur Saône
www.forum-peugeot.com
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais une nouvelle version du site internet Peugeot est en ligne.

A voir sur www.peugeot.fr

Le gros point positif est qu'il est désormais en ligne avec la dernière charte graphique mise en place récemment (et qui était visible sur clicpeugeot ou certaines promos du webstore) mais perd un peu en lisibilité, c'est dommage. Ils auraient d'ailleurs pu en profiter pour modifier le configurateur qui fait pièce rapportée maintenant.
 

Très joli mais une véritable cata pour mon plugin flash ! Il rame lamentablement.

Les brochures semblent avoir disparues. Elles sont surement cachées dans le fin fond du site :cry:
 

effectivement le site est plus lourd mais dans l'ensemble c'est très réussi
pour les brochures est sont disponibles après avoir sélectionné un modèle ;)
 

OK, merci.
Il faut en effet passer par la rubrique "Découvrir cette voiture" pour accéder aux brochures.
 

Il y a aussi un lien direct vers les brochures dans le menu déroulant Liens Utiles.
sinon à l'usage je le trouve moins ergonomique qu'avant (je trouve qu'il faut passer par beaucoup de sous-menus pour pas grand chose au final)
 

pour les brochures est sont disponibles après avoir sélectionné un modèle.
g.gif
 



Site très fonctionnel et la classification des véhicules dans leur segment est une bonne chose.
 

Tu parles Charles !! il est pas terrible du tout le nouveau site..j'ai ramé comme pas possible pour trouver les caracteristiques detaillees de la 208. Franchement les responsables commerciaux et informatiques sont des imbeciles heureux a pondre de telle site internet qui font fuir les clients plutot qu'autre chose. Mais bon c'est helas trop frequent dans le milieu car pas mal d'autres sites de constructeurs sont aussi mal conçus.
 



le configurateur a changé de visage. Un peu plus fonctionnel et plus lisible.