interraction ventilation & climatisation

PhiPhi22

Peugeot Addict
22 Juin 2009
62
0
0
Avez vous remarquez que si la clim est couper et que vous fermer la ventilation, quant vous remettez la ventilation cela met en route la clim ! :sarcastic:
 



Avez vous remarquez que si la clim est couper et que vous fermer la ventilation, quant vous remettez la ventilation cela met en route la clim ! :sarcastic:

b'en oui ; c'est normal !!!
Si tu coupes la ventilation, tu ne veux plus de circulation d'air, donc il n'est pas nécessaire de faire fonctionner la clim" (donc le compresseur, le melangeur, etc.) pour rien.
 

b'en oui ; c'est normal !!!
Si tu coupes la ventilation, tu ne veux plus de circulation d'air, donc il n'est pas nécessaire de faire fonctionner la clim" (donc le compresseur, le melangeur, etc.) pour rien.
Disons plutôt qu'il mémorise pas le réglage avant arrêt.

Il pilotait en manuel, sans A/C.
Il coupe la ventilation.
Et au moment de remettre la ventilation... A/C revient :chinois:
 


b'en oui ; c'est normal !!!
Si tu coupes la ventilation, tu ne veux plus de circulation d'air, donc il n'est pas nécessaire de faire fonctionner la clim" (donc le compresseur, le melangeur, etc.) pour rien.
Oui mais quant tu remet la circulation d' aire tu ne veux pas forcèment la clim: et là la clim se remet automatiquement
ma 307 que j' avais avant la 3008 restait en ventilation simple
 

Disons plutôt qu'il mémorise pas le réglage avant arrêt.

Il pilotait en manuel, sans A/C.
Il coupe la ventilation.
Et au moment de remettre la ventilation... A/C revient :chinois:

========> dommage
 


benigne je rêve ou ton avatar est une 9-5 estate, une SAAB (Supérieure aux autres bagnoles) ...
 

benigne je rêve ou ton avatar est une 9-5 estate, une SAAB (Supérieure aux autres bagnoles) ...
Vivi :sol: :sol: :sol:

J'adore les Saab :love: . J'aurais bien pris une 9-5 Estate Aero à la place de ma Laguna :whistle: .

Les dernières voitures de caractère dans ce monde aseptisé :D