interrupteur vitre electrique arriere ne marchent pas

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 649
101
63
voila, j'arrive a commande rles vitres arrieres, mais les boutons a l'arriere ne fonctionnent pas

pourtant le bouton de verrouillage n'est pas actif :confused:

merci pour vos reponses ;)
 

est ce que tes interrupteur arriere s'illuminent quand tu met le contact avec les veilleuses, si non, je pense que c'est ton commodo dans la porte qui revient mal
 

:coucou: si le bouton de verouillage est levé c'est verouiller par contre si il est enfoncé au meme niveau que la platine elles sont deverouillées. pour le voir tu test l'allume cigare arriere, si il s'allume pas c'est ta commande qui deconne ;)
 

J'ai eu le même souci. A partir du poste conducteur, les vitres AR fonctionnaient sans problème, mais les passagers AR ne pouvaient les actionner que si je maintenais enfoncé le bouton de verrouillage rectangulaire.

Tu peux vérifier tout seul si tu as la même panne. Tu maintiens appuyé le bouton de verrouillage et tu actionnes l'interrupteur de la vitre ARG.

Pour régler le problème, j'ai coincé le bouton rectangulaire en position enfoncée avec une allumette taillée en biseau, çà marche nickel. Le seul hic, si tu as des enfants à l'arrière tu ne peux pas les empêcher d'actionner les lève-vitres.
 

c'est bon ca marche, bizarre, j'avais tester il y a 2 jours ca marcher pas

enfin bon, ca remarche donc c'est ok

merci les gars, en esperant que vous soyez pas trop embetes avec ces leve vitres
 




[:kayserino] j'ai chercher pendant 1 heure le fusible de l'allume cigare AR sans rien trouver mais c'est vrais que je n'ai pas penser a ouvrir le manuelle pour ça! pour le tableau de fusible oui :sweat: :sweat: [:phoenix 69]
 


Bonjour

sur mon 807, les vitres AR ont été abaissées (par la commande conducteur) et ne se relèvent plus avec aucun inter., que ce soit celui du conducteur ou ceux à l'AR. Sécurité enfant vérifiée. Tout le reste fonctionne, ventilation, portes, ... avec toutes les commandes.
Je n'ai pas trouvé quels fusible pouvait correspondre. Donc je les ai tous contrôlés (batterie, moteur et boîte à gant).
Les 2 vitres ont été baissées en même temps par le conducteur. Elles sont descendues et puis plus rien. Aucun bruit.
Bizarre que les 2 moteurs soient HS en même temps.
Un fusible ne neutraliserait que certains interrupteurs mais pas tous.
Je vois pas quoi chercher et chez tous les garagistes, il faut prendre rendez-vous et ça va prendre au moins 2 semaines...

Des idées???
 



La platine ne semble pas HS et ca n'empêcherait pas les inter AR de fonctionner...

Je vais reposter ailleurs si je trouve la bonne section.