Invitation essai 1 journée complete

yvan58

Peugeot Addict
26 Septembre 2005
120
0
0
123
Bonjour, en ouvrant le courrier de mes parents ce matin je trouve un courrier de peugeot qui propose a mon papa un pret d'un 308 pour une journée ainsi qu'un pret pour une autres personne .... me pere se fiche de ca car pas interressé mais moi oui .....

Y a til d'autre personne qui on recu cette agreable lettre ......
 


oui je l'ai reçu mercredi, 1 bon pour un essai d'une journée+1 bon reprise 307 argus+1500 euros+1 bon pour un essai d'une journée pour un ami ou la famille.
 

Une 307 1.6 HDI XSP de 2004 (seulement 48000 kms), en plus c'est un courrier au nom d'un garage de la nievre dans lequel mes parents vont jamais.. Je vais y allé ca ne se refuse pas
 

Je suis en train de percuter que j'ai jamais fait changer l'adresse de ma carte Peugeot, donc ils doivent toujours envoyer des courriers ou je n'habite plus depuis plus d'un an... [:alvone:1] Il va falloir que je m'en occupe. C'est peut être pour ça que j'ai rien reçu... :sarcastic:
 



Manifestement, Peugeot tente d'inciter les possesseurs de 307 à passer à la 308. C'est de bonne guerre.
 

Mon père a reçu également cette invitation.

Bein oui, un client possèdant une 307 HDI 110 de 2002 ça pourrait se tranformer assez rapidement en client d'une 308 HDI 110 non...?

Pas fous les gars de chez Peugeot ...

Reste à savoir le prix qu'ils proposent concernant la reprise de la 307 et si les 1500€ promis sont bien rajoutés ...
 

lorsque j'y suis allé en septembre, il me faisait la même offre et il me reprennait ma 307 argus+1500 euros à quelques euros près.
 

Bon j'ai reçu aussi finalement ce courrier, puis Peugeot a appalé hier (j'étais encore au taf) et aujourd'hui c'est ma concession du Jura qui a appelé !!! Ils veulent vraiment me fourguer une nouvelle auto !! :lol:
 

Je vais prendre un rdv car un essai ne se refuse pas, histoire de voir car je risque de l'avoir en vehicule de fonction mais je tient a ma ptite 147
 

Bon j'ai reçu aussi finalement ce courrier, puis Peugeot a appalé hier (j'étais encore au taf) et aujourd'hui c'est ma concession du Jura qui a appelé !!! Ils veulent vraiment me fourguer une nouvelle auto !! :lol:

Voyez si c'est intéréssant.
 

Mon père a reçu également cette invitation.

Bein oui, un client possèdant une 307 HDI 110 de 2002 ça pourrait se tranformer assez rapidement en client d'une 308 HDI 110 non...?

Pas fous les gars de chez Peugeot ...

Reste à savoir le prix qu'ils proposent concernant la reprise de la 307 et si les 1500€ promis sont bien rajoutés ...

Si c'est dans la période de promotionnelle , c'est la solution qui sera proposée.
 

Oui, je l'ai reçu aussi. Et le prêt je le prends volontiers, histoire d'y gouter un peu plus en attendant la mienne qui a du retard...
 


Les ventes ne doivent pas être si florissantes en France puisque suite à ce courrier dont je n'ai pas encore donné suite, une dame de chez peugeot m'a appelé ce soir pour me proposer donc l'essai, puis la reprise de ma 307 et bien sur une proposition pour l'achat de la 308.
Je lui ai répondu que j'avais déjà commandé une 308 en Allemagne car elle était moins chère, elle m'a répondu que j'avais bien eu raison. C'est bien ils sont pas rancunier chez peugeot. :)
 


non je le reconnais mais si ça peut contribuer à revoir un peu la gamme pour la France.Ne serait-ce que l'équivalent de la finition sport pack de la 307, ce serait un plus
 

Je doute que ça remonte vraiment. Mais à la limite, j'aurais compris cet argument : j'ai pris une 308 "Feline" allemande car elle n'avait pas le RT4 que je ne voulais pas plutot que "j'ai pris une 308 allemande parce que je la paie bien moins chere que dans votre boutique bande de voleurs". :lol:
 

Je doute que ça remonte vraiment. Mais à la limite, j'aurais compris cet argument : j'ai pris une 308 "Feline" allemande car elle n'avait pas le RT4 que je ne voulais pas plutot que "j'ai pris une 308 allemande parce que je la paie bien moins chere que dans votre boutique bande de voleurs". :lol:

La différence vient bien de quelque chose .