Invitation

david_

Peugeot Addict
16 Juillet 2007
65
0
0
Bonjour,
J'ai reçu une invitation de peugeot a "decouvrir" la nouvelle 308.
Je me pose une question comment ils selectionnent les "heureux" participant.
Parce que s'ils envoient une invit a chaque possésseur de 307 ça fait 3 millions d'invit.

Qu'est qu'on peut attendre de ce genre de rendez-vous? Pensez-vous qu' il y ai des prise de commande ce jour?

Je m'etait juré ne plus jamais prendre de peugeot vu les deboire que j'ai eu avec ma 307 CC.

Mais si j'ai une proposition honnéte de reprise et d'offre je pense pouvoir signer.

se serait une feline noir ou rouge babylonne
interrieur selon la couleur carosserie (d'ailleur le cuir integral est pour quand ?)
le RT4 est a priorie sans le chargeur donc je le prendrai surement (plus pour des raison esthetique et d'abitude avec le hd l'utilité du chargeur n'est plus avérait)
peut etre le jbl


Sinon pour en revenir au sujet avez vous reçu l'invit et allez-vous y allez.
 

Moi j'ai qu'une 407 et une 206, alors je dois pas etre dans le créneau. :rolleyes:

Pour les prises de commandes, oui , c'est ouvert. Et apparement ils ne font pas de mauvaise proposition de reprise.
 



Moi, c'est en retournant voir mon concessionnaire, que j'avais été voir plusieurs fois, qu'il m'a offert une invitation. ;) :)
 

Moi j'ai commandé une 207 au mois de juillet et j'ai reçu l'invitation.

Ce qui est curieux compte tenu qu'il y a fort à parier que tu ne vas pas commander une 308 alors que ta 207 n'est toujours pas là.
 

Salut,

j'ai reçu une invitation pour la nouvelle 308. Je suis allé voir mon garage Peugeot qui m'a indiquer qu'il y avait une reprise argus de ma 307 + 1500 euros. Cool !!!! Sauf que ma voiture etant coté 10 000 euros - 15% de frais professionel = 1500 euros. Donc 1500 - 1500 = 0 euros de remise.

Merci Peugeot

Encore une arnaque :mad:
 


Salut,

j'ai reçu une invitation pour la nouvelle 308. Je suis allé voir mon garage Peugeot qui m'a indiquer qu'il y avait une reprise argus de ma 307 + 1500 euros. Cool !!!! Sauf que ma voiture etant coté 10 000 euros - 15% de frais professionel = 1500 euros. Donc 1500 - 1500 = 0 euros de remise.

Merci Peugeot

Encore une arnaque :mad:


Voilà, c'est exactement ce que je disais l'autre jour. :chinois:
Moi mon vendeur ne m'a pas fait Argus + 1500, mais il me reprend ma 307 à l'Argus sans enlever les 15 % donc ça revient au même. :sarcastic:
En fait, les opérations Argus + "quelque chose" ne sont intéressantes que pour des voitures anciennes. Mais le gars qui achète souvent du neuf, ben il n'a droit à rien pour récompenser sa fidélité... :pfff:
 


Mais le gars qui achète souvent du neuf, ben il n'a droit à rien pour récompenser sa fidélité... :pfff:
Maintenant t'achète plus, tu loues.
Comme ça tous les 3 ans tu rends la vieille bagnole, en euro 4 de toute façon c'est emboucané de partout, et y a plus que la carrosserie qui brille encore ...
Et tu reparts avec une neuve.
 

Moi j'ai eu une invitation. En fait je pense que les concession en ont envoyé aux gens qui ont acheté une 307 neuve chez eux. :sarcastic:
 

Maintenant t'achète plus, tu loues.
Comme ça tous les 3 ans tu rends la vieille bagnole, en euro 4 de toute façon c'est emboucané de partout, et y a plus que la carrosserie qui brille encore ...
Et tu reparts avec une neuve.


Franchement, la LOA, je commence à y songer vu que je change souvent. :sarcastic:
 

Moi j'ai eu une invitation. En fait je pense que les concession en ont envoyé aux gens qui ont acheté une 307 neuve chez eux. :sarcastic:

Peut être que oui :whistle:
Pas grave, jeudi, à 9h, je suis devant chez peugeot pour essayer le 136 hdi et le thp 150 !!!! :pt1cable:
 



En meme temps des essais de 15 minutes autour du paté de maison... :rolleyes:
Si au moins, ils avaient monté une opé comme pour le coupé 407...
 

Moi j'hésite à y aller demain car il faut pas que je me trahisse comme je l'ai déjà acheté et que c'est pas à Metz mais à Nancy.
Mais bon je crois que je ne vais pas résister.
 

Moi j'hésite à y aller demain car il faut pas que je me trahisse comme je l'ai déjà acheté et que c'est pas à Metz mais à Nancy.
Mais bon je crois que je ne vais pas résister.


Tu peux y aller sans dire que t'as déjà commandé. ;)
 

Oui de toute manière pour un petit essai de 15 minutes je suppose ça leur coute pas grand chose et puis je dirais rien :lol: :lol:
 

Oui de toute manière pour un petit essai de 15 minutes je suppose ça leur coute pas grand chose et puis je dirais rien :lol: :lol:


Ah bin nous allons être beaucoup à essayer ! Moi, c'est samedi (j'espère essayer une THP !! :pt1cable: ) Par contre, pas à Nancy, mais dans ma region natale en Auvergne ! je sens que lundi les commentaires vont pleuvoir ! :wahoo:
 



Arf vous etes des malades... :D

tu m'as devancé. :)

Moi aussi j'irai la voir Samedi je pense, mais je pense qu'il y aura beaucoup de monde, surtout en fin d'aprem 17h30 environ. :sarcastic:
 

La concession m'a appelé il y a peu pour savoir si je voulais venir demain à 19h30 à une petite soirée pour la 308. Peut - être !! En plus je suis exceptionnellement en Auvergne demain soir, mais je ne sais pas si je vais y aller : le lendemain, campagne d'echantillonnage dans le le Lot, 600 bornes dans la journées et va falloir se lever tot et être frais !!

Par contre, je ne pourrai pas encore essayer une THP : ils n'auront que des Hdi pour le début des essais :( Moi qui voulait voir samedi à quoi ressemblait le THP de 150 patates.. Bah !! On aura tout de même de quoi causer !! :D
 


J'ai une invitation pour le 29 / 09 chez mon agent habituel mais personellement AVANT D ACHETER UNE PEUGEOT je ne fais ni essai ni besoin de la voir : un véhicule peugeot c'est robuste.
 

Pour ma part, je n'ai pas acheté chez PEUGEOT, mais je fais entretenir ma 407 SW en concession, et j'ai reçu une invite ce jour par mail...
En passant devant ce soir, j'ai vu une belle 308 noire, exposée en extérieur, sur un bout de pelouse...
 

J'ai une invitation pour le 29 / 09 chez mon agent habituel mais personellement AVANT D ACHETER UNE PEUGEOT je ne fais ni essai ni besoin de la voir : un véhicule peugeot c'est robuste.

T'es marrant toi .
No comment...
 

A quoi ca te servirait 150 bourrins ? :D


:lol: :lol: :lol:


à consommer moins !!!! :kaola: :kaola: Un bon rendement est toujours égal à une consommation moindre !

Puis depuis le tps que je dis qu'il faut des petites cylindrées turbo avec grandes puissance :ange: :ange:


Et pis voilà !! :bounce:

:coucou: