Iphone 6 et SMEG+

losc62

Peugeot Addict
6 Août 2015
46
0
6
Bonjour,

Je viens d'acquérir ma nouvelle Peugeot 308. Lorsque j'ai activé le Bluetooth entre le SMEG+ et mon Iphone 6, les contacts de mon téléphone ont bien été intégrés sur l’écran tactile avec le logo "téléphone". Premier problème: les adresses postales incluses ne peuvent être incluses dans les archives de la cartographie GPS. On est du coup obligé de créer une seconde fois les contacts depuis cet écran et cela fait des doublons dans les contacts.

Attention, en branchant le téléphone depuis la prise USB sous la console centrale avec un câble Apple, la batterie se charge moins vite que sur la prise USB de boîte aux gants.C'est d’ailleurs signalé sur le forum Peugeot et dans la notice Peugeot (pb d'ampère). Du coup, j'ai mis un chargeur allume cigare pour que cela marche correctement avec des câbles qui traînent partout au niveau de la boîte de vitesse.

Le second problème est le transfert de la musique depuis l'application Deezer .Le Bluetooth se désactive parfois et il faut repasser par l'écran pour l'activer.

Enfin, l'application Icoyote bien utile en complément de la base ZRP ne transfert pas le son sur les enceintes du SMEG+ systématiquement (test dans ''Paramètres", curseur volume au maximum puis ''Tester le volume''). Il existe deux canaux disponibles en Bluetooth sur Icoyote: A2DP OU HSP. Lequel des deux faut-il choisir pour le SMEG+? Une voix chuchote en effet pour annoncer les zones de danger ... Faut-il rester sur les hauts parleurs du téléphone sachant que dans ce cas là, le transfert de la musique de l'application Deezer ne fonctionnera plus sur l'écran... :confused:
 

Bonjour...

Problème maintes et maintes fois abordé (il faut faire une petite recherche avant de poster ;) ) pour les contacts et le problème d'adresse.. C'est comme ça depuis toujours :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/gestion-contacts-sujet_35931_1.htm

Pour les autres soucis, je n'utilise ni deezer, ni icoyote donc ne pourrais pas te répondre. [:unclebens:5]