Iphone V1/V2 et iPod enfin sur RT3 RT4

mr65

Peugeot Addict
21 Janvier 2008
48
0
0
Enfin je viens de découvrir que nous pouvions relier un iPhone V1 ou 3G (avec charge de celui-ci) ou n'importe quel iPod sur nos RT3 ou RT4 grâce au boitier Dension Gateway 300 PEUGEOT Dual CAN, Affichage des titres sur écran et commande au volant servant à naviguer dans l'iPod ou l'iPhone. .Voila je voulais juste faire partager ma découverte de ce matin. Visible sur le site : carnlink.com. PS: j'ai contacté ce fournisseur, si quelqu'un veut plus de renseignements laissez moi un message.
 

N'est-ce pas là l'USB box de Peugeot ?
Il s'agit d'un Dension, mais je ne sais plus lequel !
:)
 


Bonjour
J'ai vu aussi ce boitier dension gateway 300 sur le site et je l'ai commandé
Il sera installé mardi prochain
J'avais l'usb box sur le rt3 (offert par peugeot lors de l'achat de ma 407) qui est compatible mais il n'affiche pas les tags des mp3
Donc pour chercher un album dans une clé usb ou un ipod c'est un peu galère
De plus avant de commander le gateway 300 dual can de dension je leur ai téléphoné pour être sûr qu'il est compatible avec le rt3
Réponse affirmative de leur part
J'en ai profité pour leur demander la différence entre le gateway et l'usb box
Réponse : le gateway 300 a un nouveau hardware et l'usb box est un produit d'ancienne génération bridé par peugeot donc peu d'évolution future
Maintenant j'attends que le gateway soit branché et je vous dirais ce qu'il en est
 

Enfin je viens de découvrir que nous pouvions relier un iPhone V1 ou 3G (avec charge de celui-ci) ou n'importe quel iPod sur nos RT3 ou RT4

Tu es sur qu'il est compatible RT4?


Si c'est çà je fonce aussi l'acheter, merci en tout cas =)
 



Bonjour
Alors retour d'installation du gateway 300
A l'affichage pas vu de différences avec l'usb box (titre 1/99 etc)
Petite nouveauté le rt3 m'indique "erreur interne" et se coupe
Donc coup de téléphone au 0820 09 77 66 pour m'entendre dire que effectivement c'est pas sûr que l'écran affiche les tags
Après un quart d'heure à m'expliquer avec la personne qui me posait plein de questions j'ai souhaité le remboursement du gateway, chose qu'ils ont acceptés de faire
Enfin bref déception
 

Bonsoir,
Je suis surpris qu'on t'ait mal renseigné chez Dension : si tu vas sur la fiche produit du "GTW300 peugeot dual CAN" sur le site dension.fr, il est clairement indiqué photos d'écran à l'appui que les écrans (couleur ou monochrome) du RT3 ne sont pas compatibles avec l'affichage texte. Il est juste compatible en terme de branchements et de fonctionnement.

Perso j'ai du RD4 CAN (écran monochrome C ambré, donc apparemment compatible avec l'affichage texte..) et je suis curieux de savoir si qqu'un a déjà testé avec ce nouveau GTW300 dual CAN (sorti début décembre, d'après le gars de Dension que j'ai eu au fil). Parait que l'USB BOX est en "Single CAN", lui...

A-t-on enfin l'id3 qui reste affiché pendant la lecture d'un mp3 ? (au lieu de x/99) et sur plus que 8 caractères ?

Merci pour vos retours..